Authenticite d un passeport

Question de vline03 le 15/11/2010 à 15h23
J ai un numero de passeport 01DA84462 je ne sais pas s il correspond a la vrai personnecorrespon
7 réponses pour «
authenticite d un passeport
 »
Réponse de bibill 83
Le 31/01/2012 é 17h45
J'ai recu la photocopie d'un passeport mais j'ai un doute pour savoir si il est vrai n:05ap28170 au nom de mlle rosemarie lebrun nee le 07 01 1977 a paris evry date de delivrance le 07 01 2012 chef de bureau nicole michon merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h55
Yves bourdon a monaco née le 10-06-1953 passeport du 15-06-2005au 14-05-2015 et il est a la cote d'ivoire
Référence(s) :
sur skyp il me demande de l'argent de la cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 14h37
ANTOINE DUPRES 02/10/1979 PASSPORT 07CE51521 RESPUBLICA FRANCE
Réponse de andriuha
Le 13/06/2014 é 18h28
Se une escroque...et menteuse...je sais sur..
Réponse de LizzMlQ
Le 14/11/2016 é 21h27
Yannick Blanchard 24 février 1979 possède aussi 07CE51521 en date d'aujourd'hui 2016-11-14
Réponse de LizzMlQ
Le 18/01/2017 é 02h15
Voici la photo du passeport de Yannick Blanchard. http://imgur.com/a/OnohO Il a rencontré une amie en personne il y a quelques années. Il disait habiter Montréal, qu'il a une fille. Il n'aurait pas d'amis parqu'il aurait décidé de s'isoler socialement après que la mère de sa fille l'ait trompé avec son meilleur ami. Il y a quelques mois, il aurait demandé à mon amie de l'accompagner dans un voyage au Bénin pour un voyage d'affaire pour acheter de l'or au Bénin et la revendre au Québec. Il aurait eu un accident de voiture, et il n'avait pas d'argent pour payer l'hospitalisation. Il a demandé à la seule personne qu'il connaisse (mon amie) de l'aider à payer la facture. Ensuite, apparemment il aurait été arrêté puisque l'or était originalement volée. À ce moment, mon amie lui avait envoyé toutes ses économies et vidée ses cartes de crédits ainsi que celles de sa mère et m'a demandé de lui founir 4000$ pour payer sa sortir de "garde à vue". Faisant confiance à mon amie et pensant qu'elle le connaissait bien, j'ai commencé à l'aider. Ensuite, il aurait gaspillé des billets d'avion parce qu'il lui manquait ses vaccins. Il aurait encore manqué quelques billets d'avion pour d'autres raisons. Toujours dernière minute comme dans les histoires. Il aurait réussis à régler les papiers et faire une escale en France oû il aurait eu d'autres pépins. Il a toujours dit que c'était la dernière fois et qu'il prendrait l'avion pour son retour mais il trouve toujours une excuse. J'ai fait confiance en mon amie. Elle a perdu quelques dizaines de milliers de dollars et moi environ 15000. Il dit à mon amie qu'il n'est pas fraudeur et qu'il est malchanceux. Mon amie le croit toujours et continue de la manipuler. Elle n'est plus capable de faire ses paiments. J'espère qu'il n'est qu'un attroce père irresponsable, manipulateur et malchanceux. J'effacerai ce message si c'est le cas mais j'en doute fortement.
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 19h29
BSR A TOUS JE VIEN DE RECEVOIR UN MESSAGE SUR WHATSAPP QUE J'AI CONNU DANS UN SITE DE RENCONTRE ET APRES UNE PETITE DISCUTIONS MA DEMANDER DE L'ARGENT ET MA ENVOYER DES FICHIER ET UN COPIE E SON PASSEPORT 07CE51521 OUS LE NOM ANTOINE MARMONE NE LE 01 11 1982 CLERMENT FERRAND