Plusieurs virements ont été effectués sur un compte bancaire réel donné par un soi-disant prêteur pour des frais divers et variés. Qui a disparu depuis. Mais je peux certifier que le compte bancaire qu'il a donné existe bel et bien et que les virements ont été réalisés.. La banque a été contactée et il lui a été demandé de vérifier qui avait été en réalité, le bénéficiare de ces opérations bancaire : un courrier précis lui a été adressé; elle n'a jamais répondu. De ce fait, il semblerait que les manipulations des arnaqueurs ne serait pas combattus par cette banque dont je peux donner les coordonnées si cela vous paraît utile et nécessaire.
Il faut les donner moi j'ai eu le cas mais au dernier moments je n'ai pas fais le virement, sur la Caisse d'épargne en France dans la région Bourgogne Franche Conté pour un pseudo Expert comptable et des prêteurs TORCHU RODIERE tout ça bien entendu faux il faut dénoncé car des pauvres personnes qui demandent un prêt, donc plus d'argent par définition tombent dans le piège, demande de l'argent a la famile, ou amis, ou mise le peu qu'ils ont et font un virement, perdu d'avance, Oui certaine banques en Europe, comme en Afrique là il sagit d'un sport national en Afrique, arnaque et sont complice, sous le prétexte du pseudo secret bancaire, il faut porté plainte officielle à la police cela relève du pénal et judiciaire, et le secret bancaire est levé et arnaqueur connus, si vous n'avez plus d'argent pour avocat, et ayez un petit revenus voyez l'aide juridique aux service social de votre région, ou déposez plainte directement sur le site TRACFIN France ou INTERPOL France, cela dépend du pays où vous êtes bon courage n'hésitez pas si besoin aide conseils gratuits entre arnaqués cela est normal ùmoi j'en suis à 11.000€ perdu et plus rien dur dur alors allez y batté vous
Puisqu'il faut se défendre contre les escrocs et arnaqueurs, je vous livre le dernier message auquel ne j'ai pas répondu parce que là, quand même c'était un peu gros !! Vous vous rendez-compte du trafic qui était demandé..Comme j'ai pu avoir un document provenant soi-disant de la banque, j'en ai envoyé une photocopie au médiateur bancaire du coin. Parce que bien que contactée auparavant par écrit, a fait la sourde oreille..
Mais lisez plutôt ce message qui m'a été envoyé :
Message du 10/08/12 17:00
> > Objet : Re : Transfert d'argent
>
> Bonjour, je viens à vous à travers ce message vous informer que vous
> devez nécessaire passer par le test de crédibilité qu'interpol entend
> mettre en oeuvre afin de s'assurer que la transaction que nous sommes
> en train de mener n'est pas destinée à nourrir une fausse affaire et
> qu'elle est due à un prêt entre particuliers. Alors je vous adresse ce
> message afin de savoir si vous êtes partante pour que je puisse leurs
> donner le Ok pour passer à l'envoi du virement test que vous devrez
> renvoyer en Afrique.
> Merci de me répondre.
> Cordialement,
> M.Correia
>
> Jacques Correia
> correiajacques@aim.com
Il y a pire que cela, là je dirais que cela est de la roupette de sansonnet, j'ai eu des papiers de miistères, et même Interpol du Bénin avec des conneries plus grosses encore. Ils ne manque pas d'imagination, ni de culot et doivent fumé des pétards à longueur de journée
TOUS est faux et tout les moyens sont bons ne jamais donné suite
des arnaqueurs, si juste faite un envoi de cela vers leur Ambassade si vous êtes en France sur Paris, voir leur site et mail, et porté plainte ensuite au TRACFIN France, et INTERPOL Lyons