Qui détient ce passeport, est -il ( passeport) à Londres?

Voudrais avoir une réponse pour le passeport n°124574 de nationalité Franco-Américaine ex-résidente en république du Bénin: Mme FARAURU Dominique Est ce le propriétaire de ce passeport?
11 réponses pour «
Qui détient ce passeport, est -il ( passeport) à Londres?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 08h54
C'est un canulard, j'ai aussi reçu cet email...
Référence(s) :
Email reçu via viadeo:
de: viadeonews@viadeo.com

Bonjour,

Je me nomme Dominique Farauru, je suis Française résidente auparavant en République du Benin. Je suis stérile donc ne pouvant concevoir d'enfants. Je voudrais faire une donation de deux millions vingt cinq mille Euros (€ 2.025.000) qui devrait me servir pour un projet.
Souffrante, je viens d’être informée par mon médecin qu’il ne me reste à présent que quelques semaines à vivre raison pour laquelle j’ai donc décidé de faire don de cette somme. Je vous prie d’accepter.La seule chose que je vous demande est que vous puissiez investir une partie dans les églises, les foyers d'orphelins et surtout envers les plus démunis.La deuxième partie sera pour vous et vous permettra de réaliser vos projets. Je suis actuellement ici à Londres (Grande-Bretagne) pour prendre des soins.Car au lieu de laisser mes sous sans bénéficiaire, je préfère en faire don .Je vous le donne sans rien demander en retour.
Vous devrez prendre contact avec mon notaire afin qu’il puisse vous expliquer les démarches à suivre afin de rentrer en possession de cette mallette.
Je vous enverrai le code de déblocage lorsque j’aurai reçu une réponse à votre mail. Je vis ces dernières heures et je ne voudrais pas mourir sans connaitre la destination de mes biens.
Pour des raisons de confidentialités, veuillez directement me contacter à mon adresse: faraurudominique@yahoo.fr pour plus de détails.
Bien à vous.
DAME DOMINIQUE FARAURU
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h22
J'ai reçu exactement le même mail....C'est vraiment abusé!!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 09h00
Moi aussi j'ai reçu exactement le même mail.....Là c'est vraiment de l'arnaque au bout du 3ème mail.
Référence(s) :
Email reçu via viadeo:
de viadeonews@viadeo.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h44
J'ai aussi reçu ce mail et j'ai arrêté de correspondre quand son Notaire du Nom de HOUESSOU m'a téléphoné pour me demander de lui envoyer une somme de 250€ par Western Union au Nom de son assistant COTONOU, pour faire légaliser les 2 documents nécessaires pour pouvoir retirer cette mallette noire et me 'envoyer !!!!! et j'ai arrêté aussi avec Dominique Faraura quand elle m'a répondu de payer. Depuis je n'ai plus correspondu. Dame Faraura Dominique a continué à m'écrire jusqu'il y a 2 jours et le Notaire est encore en train de téléphoner pour la 3èmè fois aujourd'hui à 5:10 PM et encore 2 appels hier, appels auxquels je ne réponds plus depuis 2 jours. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour les faire prendre sur le fait??? L'adresse mail est la même ---> faraurudominique@yahoo.fr
Référence(s) :
Email reçu via Viadeo.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 04h26
Moi aussi j'ai reçu un mail de son notaire Me HOUESSOU Andre voici ce qu'il écrit: 1 mai 2012. Je suis dans la joie de vous annoncer que votre dossier avance convenablement. J'ai donc pu ce matin retirer les deux documents les plus importants concernant ce dossier, entre autre, la procuration faite par Mme FARAURU Dominique vous donnant les pleins pouvoirs afin de bénéficier de cette mallette et l'acte de donation qui confirme légalement que vous avez bénéficié d'un don établi au Ministère de la Justice, de la législation et des droits de l'homme. Cependant, avant de nous rendre dans l'institution qui détient la mallette, nous devrons légaliser ces deux documents. Les frais de légalisation de ces deux documents s'élèvent à Trois cent cinquante euros ( 350 €). vous trouverez en pièce jointe l'acte de donation. Vous devrez me faire parvenir ces frais Via Western Union aux coordonnées de mon assistant dont voici les références: Nom: ROQUES Prénom: Bastien Ville: Bordeaux Pays: France Code Postal: 33000 En fait, Mr Bastien, qui réside en France, se charge des aspects financiers concernant le dossier des clients Européens. Nous sommes bien structurés et c'est ainsi que nous travaillons . Cela nous aide beaucoup dans notre travail. Une fois que j'aurai réceptionné les frais de légalisation de ces deux documents je ferai le nécessaire en collaboration avec la section gardiennage de la banque afin que la mallette vous parvienne dans un délai de cinq jours ouvrables.
Référence(s) :
Email reçu de Office notarial Houessou andre < officenotarialhouessouandr@yahoo.fr>
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 21h46
Je viens encore de recevoir un mail de Dominique FARAURA aujourd'hui : Farauru Dominique faraurudominique@yahoo.fr 09:38 (12 hours ago) to me Bonjour Chère Amie Pina, Je suis vraiment très surprise par ce long silence.Je pensais pouvoir vous lire quelque soit la situation concernant le dossier que je vous ai confié.Mais je suis vraiment surprise.Le notaire sur ma demande vous a contacté plusieurs fois mais sans succès.Vous avez jugé bon de ne pas répondre à ses appels et ne pas m'écrire. J'espère tout simplement que vous êtes en bon santé. Je serai très ravie de vous lire une dernière fois afin que vous me donniez votre réponse définitive.Je voudrais connaitre la destinée de ma mallette. Je vous remercie d'avance ______________ Vraiment pas de scrupules, ni peur des autorités. N'y-a-t'il vraiment rien à faire pour les démasquer ou les arrêter?
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 23h10
Bonjour, Je viens également de recevoir un mail de cette dame Farauru via le site Copains d'avant !! Me doutant de l'arnaque dès le départ, c'est en faisant quelques recherches que je suis tombée sur ce forum. Je trouve cela lamentable comme procédé et honteux qu'"ils" puissent abuser de certaines personnes si celles-ci vont jusqu'au bout de la procédure. ATTENTION Le plupart des mandats qui sont demandés par Western Union sont en général des arnaques et ce dans différents domaines : ventes de voitures, téléphones, immobilier ...
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h37
Farauru est un homme super escroc qui jette tout l'argent qu'il a volé dans les boites de nuit
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 02h38
Merci pour toutes ces réponses que j'attendais. Hélas il y a belle lurette que j'ai coupé toutes communications avec cette Dominique FARAURU!
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 12h47
Bonjour, Et bien en 2014, cette dame ou qui que ce soit est toujours vivante étant donnée que je viens de recevoir ce même mail.
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 16h51
Monsieur AKAamanie morisson issac mathieu ville Abidjan pays cote divoire