Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cherche camionnette rôtisserie occasion

Question de Spibel le 19/11/2015 à 10h42
Bonjour, Je cherches un camion rôtisserie occasion avec un budget de 25.000 € max. Je devrais pouvoir obtenir la somme d'ici fin décembre, début janvier 2016. Age du camion max. 15 ans en bon état de fonctionnement. Si possible en dessous de 150.000 km. Je suis établi en Belgique. Ici, on ne trouve pas beaucoup de camion d'occasion. Pouvez-vous m'aider dans mes recherches ? A noter que je ne suis pas intéressé par les remorques car je ne dispose pas du véhicule pour la tirer, ni du permis adéquat d'ailleurs (Mon permis de conduire B ne m'autorise pas à tracter des remorques dont le poids est supérieur ou égal à 750 kg...) Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement
1 réponse pour «
Cherche camionnette rôtisserie occasion
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 07h20
Bonjour je vend un camion rotisserie pour marchés aux normes tél au 06 29 14 38 15