Probleme de rotation lame de coupe sur CTH150

Mon CTH150 demarre correctement mais lorsque j'enclenche la rotation des lames il ne se passe rien,le tracteur ne cale pas mais les lames netournent pas. J'ai verifié tous les capteurs de securité, rien d'annormal à mes yeux! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
5 réponses pour «
Probleme de rotation lame de coupe sur CTH150
 »
Réponse de nolan73
Le 12/04/2013 é 23h43
Bonsoir, bien sur, deux possibilité, votre courroie est cassée ou votre levier d'enclenchement est désolidarisé de sa tringle de commande. A vérifier donc. Ps: la courroie peut ,tout aussi simplement, avoir sauté, donc à remettre en place et roulez jeunesse. amicalement. nolan73
Réponse de nolan73
Le 12/04/2013 é 23h46
Pardon, Dernière chose, si votre embrayage de lame est électrique, contrôlez si le fusible n'a pas tout simplement sauté... voilà voilà. nolan73.
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 20h49
Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse autoporte master cut 96, le moteur tourne roule mais la lame de coupe ne tourne pas ????? Merci pour votre aide
Réponse de nolan73
Le 29/05/2013 é 22h31
Bonsoir, Regardez donc, à l'arrêt si en enclenchant les lames, la courroie est tendue svp. si elle ne l'est pas ( très lâche) elle a sauté ou est cassée. Visualisez toutes les poulies et assurez vous que la courroie passe par chacune d'elle. quand je dis à l'arrêt, c'est moteur éteint bien sur..... amicalement. nolan73.
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 07h00
Bonjour j ai un mtd pinto et impossible de mettre en route les lames je lève le levier et rien le tracteur démarre parfaitement merci pour vos reponse