670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de rotation lame de coupe sur CTH150

Question anonyme le 04/04/2013 à 08h29
Dernière réponse le 06/04/2017 à 07h00
[ ! ]
Mon CTH150 demarre correctement mais lorsque j'enclenche la rotation des lames il ne se passe rien,le tracteur ne cale pas mais les lames netournent pas. J'ai verifié tous les capteurs de securité, rien d'annormal à mes yeux! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Probleme de rotation lame de coupe sur CTH150
 »
Réponse de nolan73
Le 12/04/2013 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir, bien sur, deux possibilité, votre courroie est cassée ou votre levier d'enclenchement est désolidarisé de sa tringle de commande. A vérifier donc. Ps: la courroie peut ,tout aussi simplement, avoir sauté, donc à remettre en place et roulez jeunesse. amicalement. nolan73
Répondre
Réponse de nolan73
Le 12/04/2013 é 23h46
[ ! ]
Pardon, Dernière chose, si votre embrayage de lame est électrique, contrôlez si le fusible n'a pas tout simplement sauté... voilà voilà. nolan73.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 20h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse autoporte master cut 96, le moteur tourne roule mais la lame de coupe ne tourne pas ????? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de nolan73
Le 29/05/2013 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir, Regardez donc, à l'arrêt si en enclenchant les lames, la courroie est tendue svp. si elle ne l'est pas ( très lâche) elle a sauté ou est cassée. Visualisez toutes les poulies et assurez vous que la courroie passe par chacune d'elle. quand je dis à l'arrêt, c'est moteur éteint bien sur..... amicalement. nolan73.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 07h00
[ ! ]
Bonjour j ai un mtd pinto et impossible de mettre en route les lames je lève le levier et rien le tracteur démarre parfaitement merci pour vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme de rotation lame de coupe sur CTH150
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.71