Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Aux champs

Pourquoi Guy de Maupassant a écrit Aux Champs
6 réponses pour «
Aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 21h12
Je pense que M. a écrit Aux Champs car il faisait impeu parti de cette histoire
Référence(s) :
??
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 03h30
Car c'est une histoire réel et pour montrer que l'argent ce n'est pas tout et il ne fait pas le bonheur
Référence(s) :
lamiss004
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 00h19
Je crois que l'auteur de cette nouvelle aborde 3 themes essentiels sont:l'argent, la cupidité,et la jalousie.cependant la question qu'on peut poser c'est:qui pourrait avoir raison?les d'Hubiers,les Vallins,la mere Tuvache ou son fils qui lui reproche de ne pas l'avoir vendu?
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 00h25
Le titre de l oevre l'auteur le genre
Référence(s) :
skottii yassine
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 12h57
A mon avis a travers cette histoire maupassant voulait nous montrer ce qui est important dans la vie c`est l`argent ,le bonheur et les relations familiales sont dans la place secondaire.la mere qui a vendu son enfant l`aime plus de celle qui ne l`a pas vendu ,aimer c`est le desire du bonheur de personne amiee non la garder dans la misere .
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 16h36
Par ce que il décrit la mode de vie de les payssane et les résultat de la pouvreté
Référence(s) :
khalid habrrih