670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aux etudiants algeriens qui font la chir-dent

Question anonyme le 03/10/2008 à 12h48
Dernière réponse le 11/08/2011 à 06h40
[ ! ]
Bonjour........... je suis une etudiante en chir-dent _blida_(2eme annee)je veux savoir quelques details concernant les etudes et le pratique,( les modules du 2eme annee et leur nature-semestriels ou annueles-) svp aidez moi.......................
Répondre
10 réponses pour « 
aux etudiants algeriens qui font la chir-dent
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 21h28
[ ! ]
Salut.....et bien moi aussi je suis un nouvel étudiant en deuxième année chirurgie dentaire à......Blida aussi.....je crois te connaître.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 21h45
[ ! ]
Re salut, c'est encore moi.....je te passe ce petit site sympa,normalement tu y trouvera réponse à tes questions.....www.univirta.com.....j'espère que ça résoluera ton probléme.....(juste pour info, moi c'est khaled,le petit twaychi ta3 medecine....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 18h29
[ ! ]
Bonjour khoya khaled,shkoun ma ya3rafch khaled fe elmedecine,bsahtek el3am.....merci pour le site.......l etudiante qui a pose la question...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 15h29
[ ! ]
Salut, voici une section spécial chirdent: http://med-dz.xooit.com/f87-Etudes-de-Chirurgie-dentaire.htm
Référence(s) :
http://med-dz.xooit.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 21h09
[ ! ]
Il faut surtout ne pas s'affoler d'embler.certe la 2eme année est un pont levis qui vous permettera de penetrer au coeur battant meme de l'art dentaire,mais elle comporte des ecueils surmontables; qu'on peut attribuer au nombre un tantinet important de modules mensuels, semestrielles..et qui sont legerement difficiles a digerer .comme l'anatomie dentaire,les biomateriaux et les modules de bacterio et immuno.seulement et sachez le bien que les td et tp vous seront fort agreables et que cette année serai finement gravée et pour toujours dans votre cervelle.samir endo
Répondre
Réponse de hamouz
Le 12/09/2010 é 11h53
[ ! ]
Voila la 2 annee ci juste preclinique presque comme la 1 annee tjr avec l histologie et l anatomie et physiologie mais de mon avis ci plus facile que la derniere bon chance avec OC ET PBD prothese hamza 3 annee chir dent tizi
Répondre
Réponse de hamouz
Le 12/09/2010 é 12h03
[ ! ]
Hamza 3 annee tizi mon email hamza-dent@live.com si vous voulez conlacter moi je vous aide si je peut mon confrere
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h27
[ ! ]
Moi aussi je passe au 2 année , et je suis peur surtout on a 13 modules et nous sommes trot nombreux <ghachi kbir> les fouteuille sont pas sufisant je parle à blida et la dernière c'est que les pro trés gentil (c'est le contraire)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h33
[ ! ]
Salem je suis sarah de blida qui passa au 2 année,rani ray7a natwa7ech le prof de bichimie < ben hallel> et boucherab et auussi de genetique < sayeb>
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 06h40
[ ! ]
Salut moi je m'appelle nassim étudiant en 4 eme année chirdent (BLIDA) ....et behhhh préparez vous ça sera une dure année lol,je rigole mais elle est completement différente de la 1ere année ,surtout le système d'encadrement (1exam voir 2 par semaine ) d'ailleurs moi j'en ai fait 4 pendant 3 semaine ,c'etait un enfer vue la grève ,mais ça sera sympat avec l’ambiance et tt le monde critique ,et pour vous SARAH vous allez voir bien meilleur que bouchareb ,et surtt srtt le fameux coussssseeeee une grande histoire je vous laisse la découvrir tte seule... confraternellement nassim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aux etudiants algeriens qui font la chir-dent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.288