Aux etudiants algeriens qui font la chir-dent

Bonjour........... je suis une etudiante en chir-dent _blida_(2eme annee)je veux savoir quelques details concernant les etudes et le pratique,( les modules du 2eme annee et leur nature-semestriels ou annueles-) svp aidez moi.......................
10 réponses pour «
aux etudiants algeriens qui font la chir-dent
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 21h28
Salut.....et bien moi aussi je suis un nouvel étudiant en deuxième année chirurgie dentaire à......Blida aussi.....je crois te connaître.....
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 21h45
Re salut, c'est encore moi.....je te passe ce petit site sympa,normalement tu y trouvera réponse à tes questions.....www.univirta.com.....j'espère que ça résoluera ton probléme.....(juste pour info, moi c'est khaled,le petit twaychi ta3 medecine....)
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 18h29
Bonjour khoya khaled,shkoun ma ya3rafch khaled fe elmedecine,bsahtek el3am.....merci pour le site.......l etudiante qui a pose la question...........
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 15h29
Salut, voici une section spécial chirdent: http://med-dz.xooit.com/f87-Etudes-de-Chirurgie-dentaire.htm
Référence(s) :
http://med-dz.xooit.com/
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 21h09
Il faut surtout ne pas s'affoler d'embler.certe la 2eme année est un pont levis qui vous permettera de penetrer au coeur battant meme de l'art dentaire,mais elle comporte des ecueils surmontables; qu'on peut attribuer au nombre un tantinet important de modules mensuels, semestrielles..et qui sont legerement difficiles a digerer .comme l'anatomie dentaire,les biomateriaux et les modules de bacterio et immuno.seulement et sachez le bien que les td et tp vous seront fort agreables et que cette année serai finement gravée et pour toujours dans votre cervelle.samir endo
Réponse de hamouz
Le 12/09/2010 é 11h53
Voila la 2 annee ci juste preclinique presque comme la 1 annee tjr avec l histologie et l anatomie et physiologie mais de mon avis ci plus facile que la derniere bon chance avec OC ET PBD prothese hamza 3 annee chir dent tizi
Réponse de hamouz
Le 12/09/2010 é 12h03
Hamza 3 annee tizi mon email hamza-dent@live.com si vous voulez conlacter moi je vous aide si je peut mon confrere
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h27
Moi aussi je passe au 2 année , et je suis peur surtout on a 13 modules et nous sommes trot nombreux <ghachi kbir> les fouteuille sont pas sufisant je parle à blida et la dernière c'est que les pro trés gentil (c'est le contraire)
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h33
Salem je suis sarah de blida qui passa au 2 année,rani ray7a natwa7ech le prof de bichimie < ben hallel> et boucherab et auussi de genetique < sayeb>
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 06h40
Salut moi je m'appelle nassim étudiant en 4 eme année chirdent (BLIDA) ....et behhhh préparez vous ça sera une dure année lol,je rigole mais elle est completement différente de la 1ere année ,surtout le système d'encadrement (1exam voir 2 par semaine ) d'ailleurs moi j'en ai fait 4 pendant 3 semaine ,c'etait un enfer vue la grève ,mais ça sera sympat avec l’ambiance et tt le monde critique ,et pour vous SARAH vous allez voir bien meilleur que bouchareb ,et surtt srtt le fameux coussssseeeee une grande histoire je vous laisse la découvrir tte seule... confraternellement nassim