670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aux etudiants algeriens qui font la chir-dent

Question anonyme le 03/10/2008 à 12h48
Dernière réponse le 11/08/2011 à 06h40
[ ! ]
Bonjour........... je suis une etudiante en chir-dent _blida_(2eme annee)je veux savoir quelques details concernant les etudes et le pratique,( les modules du 2eme annee et leur nature-semestriels ou annueles-) svp aidez moi.......................
Répondre
10 réponses pour « 
aux etudiants algeriens qui font la chir-dent
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 21h28
[ ! ]
Salut.....et bien moi aussi je suis un nouvel étudiant en deuxième année chirurgie dentaire à......Blida aussi.....je crois te connaître.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 21h45
[ ! ]
Re salut, c'est encore moi.....je te passe ce petit site sympa,normalement tu y trouvera réponse à tes questions.....www.univirta.com.....j'espère que ça résoluera ton probléme.....(juste pour info, moi c'est khaled,le petit twaychi ta3 medecine....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 18h29
[ ! ]
Bonjour khoya khaled,shkoun ma ya3rafch khaled fe elmedecine,bsahtek el3am.....merci pour le site.......l etudiante qui a pose la question...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 15h29
[ ! ]
Salut, voici une section spécial chirdent: http://med-dz.xooit.com/f87-Etudes-de-Chirurgie-dentaire.htm
Référence(s) :
http://med-dz.xooit.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 21h09
[ ! ]