670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aiiiiiiidez-moi svp

Question de samar18 le 27/02/2013 à 15h04
Dernière réponse le 27/06/2013 à 21h21
[ ! ]
Salam ...j'aimerais bien avoir des informations de votre part et je serai très reconnaissante bon voilà ,je suis étudiante en 3 ème année chir-dent en Algérie,je me marierai bientôt avec un franco-algérien, est ce que je pourrai faire une autre spécialité là-bas avec mon Bac( toujours dans le domaine médical) pharmacie par exemple ou bien je devrai poursuivre mes études en chirurgie dentaire ?? et je voudrais savoir aussi quelle démarche dois-je suivre pour m'inscrire à une université Française....merciiiiiiiiiiii d'avance pour tout ce ce qui pourrait m'aider
Répondre
3 réponses pour « 
aiiiiiiidez-moi svp
 »
Réponse de samar18
Le 18/03/2013 é 12h09
[ ! ]
Aucune réponse :( j'ai vraiment besoin de votre aide ,je vous en priiiiiiiiiiiie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 22h48
[ ! ]
Wa3alaikoum salam Il me semble que pour un citoyen d'un état hors UE, il est indispensable de passer par la première année commune.
Référence(s) :
PAES
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir, je pense que tu devrais te renseigner auprès du site campus france voilà le lien : www.algerie.campusfrance.org/ cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aiiiiiiidez-moi svp
 »
  • 4
    réponses
    Svp dites moi ... j'ai eu cette année mon Bac avec 15.10 scientifique HAMDOUALLAH et j'aimerai bie
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous.voila j'ai eu mon bac cette année avec 15.35 de moyenne générale. je voulais vraimen
  • 19
    réponses
    Slt tous le monde je suis une étudiante en algerie et j'ai eu mon bac cette année avec un 15.69 et j
  • 1
    réponse
    Je suis etudiante en 4eme année chirurgie dentaire en algerie.je souhaite poursuivre mes etudes au c
  • 3
    réponses
    Bonjour.jai eus mon bac cet année avec 15, et je souhaite feir chirurgie dentaire j'aimerai bien avo
  • 10
    réponses
    Bonjour........... je suis une etudiante en chir-dent _blida_(2eme annee)je veux savoir quelques de
  • 2
    réponses
    Bonjour!! Je suis algérien, j'ai eu mon bac sciences avec 12.11 de moyenne générale, je voudrais pou
  • 1
    réponse
    Je suis etudiante en 3eme annee chir dent . en algerie Je cherche des cours de tout les modules de
  • 3
    réponses
    Je suis une bachelière et je veux savoir quelle est la meilleure faculté de la chir.dent est ce que
  • 2
    réponses
    Je sius étudiante en 4 éme année chirurgie dentaire et aprés avoir mon diplome je veu continuer mes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.226