670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aiiiiiiidez-moi svp

Question de samar18 le 27/02/2013 à 15h04
Dernière réponse le 27/06/2013 à 21h21
[ ! ]
Salam ...j'aimerais bien avoir des informations de votre part et je serai très reconnaissante bon voilà ,je suis étudiante en 3 ème année chir-dent en Algérie,je me marierai bientôt avec un franco-algérien, est ce que je pourrai faire une autre spécialité là-bas avec mon Bac( toujours dans le domaine médical) pharmacie par exemple ou bien je devrai poursuivre mes études en chirurgie dentaire ?? et je voudrais savoir aussi quelle démarche dois-je suivre pour m'inscrire à une université Française....merciiiiiiiiiiii d'avance pour tout ce ce qui pourrait m'aider
Répondre
3 réponses pour « 
aiiiiiiidez-moi svp
 »
Réponse de samar18
Le 18/03/2013 é 12h09
[ ! ]
Aucune réponse :( j'ai vraiment besoin de votre aide ,je vous en priiiiiiiiiiiie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 22h48
[ ! ]
Wa3alaikoum salam Il me semble que pour un citoyen d'un état hors UE, il est indispensable de passer par la première année commune.
Référence(s) :
PAES
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir, je pense que tu devrais te renseigner auprès du site campus france voilà le lien : www.algerie.campusfrance.org/ cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aiiiiiiidez-moi svp
 »
  • 4
    réponses
    Svp dites moi ... j'ai eu cette année mon Bac avec 15.10 scientifique HAMDOUALLAH et j'aimerai bie
  • 2