Auxi bat promoteur immobilier ? - Page 2

Question de Nesssrine le 11/10/2016 à 20h54
Bonjour Est ce que quelqu'un connait "auxi bat" à el achour comme promoteur immobilier car il présente des prix intéressants mais comment savoir si...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Auxi bat promoteur immobilier ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 15h19
Tu ne trouvera rien du tout C est véritable escroc
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 16h22
Haddoum Appeller moi svp j'ai la solution 0558/69/22/26
Réponse anonyme
Le 13/08/2018 é 09h33
Bonjour moi pareil je suis dans le projet de bir touta depuit 2011 mais les travaux sont toujours pas achevé je viens d'appeler l'agence rien de nouveau mon e-mail bratene1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 11h03
Je suis aussi un client chez ce promoteur depuis 2012 mais rien de nouveau. Voici mon numéro 0799968735
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 11h13
Laissez vos numéros de téléphone
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 11h17
Je suis d'accord. Voici mon numéro 0799968735
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 07h04
Bonjour j'ai voir le monsieur hier pour la cousine qui est adhérente depuis 2 ans projet staoueli et qui devait être livré décembre 2018 il me dit c'est pour juin 2019 alors je demande si ya un projet il me dit oui Ouled Fayet ou staoueli un autre projet 200 Millions 1ere tranche et le reste a la livraison délais de réalisation 12 mois bizarre
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 05h01
Bonjour à tous Je suis également client de SARL AUXI-BAT depuis 2009!!! inscrit dans le projet LSP ,le projet prévu d'être implanté à Boufarik Ok J'ai versé la première tranche , on m'avait dis a l'époque que les travaux vont débuter dont 1 mois et vous aurez les clés max 18 mois, on m'avait montré un endroit près du marché de gros soit disant c'est là-bas qu'ils vont nous construire nos logements et chaque fois je passe par cet endroit ya rien , jusqu'au jour une autre entreprise a commencé les travaux donc c'est fichu . Je suis allé voir ce monsieur,il m'avait expliqué qu'il ont changé d'assiette du coup sa sera à la sortie de Boufarik , pareil même chanson , il m'avance des dates de début mais rien de concret, je suis allé le voir à nouveau dans son bureau il me ramène une version voilà on attends les services de la commune pour nettoyer je ne sais pas quoi ..et les années passent . Le 3 même film quand je suis allé le voir, il m'avait dit que maintenant le projet vous concernant sera réalisé à Birtouta exactement à haouch el gazouz d'après ces dires malheureusement il me racontais une nouvelle version soit disant qu'il sont en justice avec les chinois ou je ne sais pas quoi ensuite un problème avec d'autres services etc .Bientôt 10 ans J'ai rien vu de concret,j'aimerai bien s'il ya des clients qui sont dans le même cas que le mien plus précisément LSP Birtouta qu'ils me contactent pour échanger sur notre calvaire ! Voici mon mail : zmane99@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 05h37
Bonjour Je suis également client depuis 2009!!! Voici mon mail : zmane99@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2018 é 12h21
Bonjour j'ai eu l'information qu'il demarre lès travaux le 5/11sur le site de haouche El gazouz quelqu'un peut confirmer l'information moi je suis sur le site de oueled faite donc je connais pas le site de haouche el gazouz
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 21h13
Salam Any news ?!! what we will do ?!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 01h36
C arnaqueur j ai déjà inscrit depuit 2011 pour le projet de ouled fayet, toujour demain démarage ce projet....2 ans Après l inscription ya rien a commencé et puis j ai disister et ma render mon argent attention larnaque
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 01h46
Attention attention c un arnaqueur
Réponse de camelia nor
Le 21/12/2018 é 05h50
Bonjour j ai le meme problème j ai verse une tranche d argent mais il n ya pas de suite
Réponse de camelia nor
Le 21/12/2018 é 05h53
Moi il ne veux pas me rendre mon argent s il vous plais aidez moi quesque je dois faire
Réponse de camelia nor
Le 21/12/2018 é 05h57
Le même problème que vous a chaque fois il me raconte une histoire bidon
Réponse de camelia nor
Le 25/12/2018 é 11h20
Moi aussi je suis cliente svp contactez moi norakhedam@gmail.com
Réponse de camelia nor
Le 25/12/2018 é 11h29
Mon numéro de téléphone 00971502107223 j ai whatsapp viser imo
Réponse de Dzmind
Le 25/12/2018 é 11h35
Slt. Si vous êtes à Alger vous avez qu aller à son bureau et lui faire de la pression. Derrière l'écran tu n'aura jamais de résultats
Réponse de Dzmind
Le 25/12/2018 é 11h38
C je je que fait souvent à chaque fois que jai un peu de temps libre je l'emmerde