Promoteur Immobilier

Question de benyattou le 30/03/2014 à 19h26
Bonjour Mr, Mme, Je vous propose une affaire intéressante dans votre domaine d’activité: Vous êtes intéressé pas une opportunité d’affaire en Algérie ? On a besoin d'un promoteur immobilier qui prend en charge ces types de projets. Les Algériens demandent un très bon niveau de construction à savoir des « hauts Standing » et des « très hauts Standing ». Mon partenaire en Algérie vous aidera à vous installer avec toutes les procédures locales (règlement de papier et tout) Nous disposons d'un Terrain dont le propriétaire est un Grand Homme de politique, qui va vous aider à tout mettre en ordre. Veuillez noter que le terrain est déjà disponible (36 Hectares) à 15 min de la plage, ce qui rend cette affaire plus rentable, et elle l'est encore beaucoup plus si vous savez que le prix du mètre carré après construction sera même multiplié par quatre. Avant même la finition, on vous apportera vos clients chez vous. Reste à faire preuve de sérieux de votre part. Les prix des m² (achat): 100 EUR. Veuillez s'il vous plait confirmer si vous êtes bien intéressé par cette opportunité Cordialement Ahmed Mobile : (00216) 52011788
1 réponse pour «
Promoteur Immobilier
 »
Réponse de Maya_B2B
Le 22/04/2014 é 04h10
Bonjour, cherchez vous a vendre ce terrai ou de faire la promltion en partenariat?