670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Particulier ou promoteur

Question anonyme le 07/09/2009 à 18h25
Dernière réponse le 18/03/2015 à 16h42
[ ! ]
Bonjour, Suite à un héritage, mes frères soeurs et moi même désirons vendre un terrain de 13600 m2 dont 6707 m2 constructibles. un promoteur et un particulier sont intéressés par l'achat de ce terrain, mais avant de me prononcer, j'aimerai connaitre le pour et le contre de vendre à un où à l'autre, concernant les compromis surtout pour le promoteur, et aussi la fiscalité entre une vente à un particulier et un promoteur, car j'ai vu sur un site que lle montant de la vente avec un promoteur était imposable sur le revenu. Merci pour tous les conseils judicieux que vous pourrez m'apporter. M.r
Répondre
2 réponses pour « 
Particulier ou promoteur
 »
Réponse de ebo2002
Le 08/12/2010 é 10h30
[ ! ]
Bonjour Je suis interessé par la fin de l'histoire car je suis actuellement dans le même cas et preneur de tout retour d'expérience (en privé si vous préférez) En vous remerciant, EB
Répondre
Réponse de CECDURAND
Le 18/03/2015 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Comme je disais à une dame avant vous dans le même cas, faites vous conseiller par un personne dont c'est le métier, il existe des experts en la matière. Mon mari et moi sommes passés par une personne qui a su tordre toutes les stratégies possibles et inimaginables qu'ils ont mis en place...les promoteurs, les notaires...c'est du business tout ca! Bon courage! Cécile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Particulier ou promoteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256