Il faut partire tous ensemble et l l'enfermer au bureau comme ça la gendarmerie les médias et le reste du monde connaîtra le vrais visage d auxibat et récupèrer ainsi notre argent nchalah.
Salam tout le monde, mon frère aussi est dans la même situation. Il a versé 2 tranches ont lui a promis que le logement sera prêt en décembre 2018, mais toujours y a rien que des fausses promesses. Je viens de les appeler la dame m'a dit qu'ils ont même pas commencer la construction (site staouali).
Bonjour! Est ce que quelqu’un a réussi a récuperer son argent svp? A chaque fois “demain ydokhlo drahem” c trop! Et si on déposait plainte tous ensemble?
Bonjour je vois que je suis pas le seul dans cette histoire d’arnaque..faudrais ce réunir l’union fait la force pour commencer un niveau hirak contre cette bonde d’escroc iroho ga3 voilà mon mail ysamy1@live.fr
Bonjour,
J'ai payé 500000 Da en 2010 poir un projet de construction à Haouch el Gazouz, j'avais demandé à des perdonnes pour ce projet ils m'ont dit : fais attention c'est un beau arnaqueur, il reçois l'argent et ne construit jamais, j'ai décidé en 2012 de trouvé solution à mon argent, j'ai pu retirer 400000 Da en lui rédigeant une lettre comme quoi j'avais besoin d'eux et j'ai laissé 100000 Da, maintenant en 2019 le projet est encore par terre et ne va plis démarrer apparemment, je compte récupérer le reste. Si des personnes veulent le faire, on constituera un groupe sur FB pour mieux communiquer et décider de quoi faire.
Salam.
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous et cela depuis 2010
Je propose qu'on fasse une pétition ou qu'on s'organise pour trouver une solution
Voici mon email
ikrambouda@gmail.com
Adapte au projet auxibat depuis 2010
Toujours pas de nouvelles !?
Situation douteuse
Demande d'information.
Toute personne concernée est prié de se mobiliser pour un piquet
Des promesses toujours des promesses depuis plus de 10 ans
Numéro : 0552278119