AV. AU BAIL / DEP DU COLOC ET CHANGE DE GARANT

Bonsoir Avenant au bail pour : changement de bailleur (c'était la SCI unetelle qui est rachetée par la SCI xxx) au 1er août 2010. sur le même avenant : Le colocataire est parti, ses parents se portaient caution. le locataire restant seul et ayant ses parents pour garants en substitution des garants du colocataire parti D'avance merci cldt
1 réponse pour «
AV. AU BAIL / DEP DU COLOC ET CHANGE DE GARANT
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2010 é 16h41
Le changement de bailleur ne change rien des conditions du bail c'est le nouveau bailleur qui vous rendra le dépôt de garantie le cas échéant les parents du colocataire restant sont garants du locataire restant seulement s'ils ont signé un engagement de caution le montant de la location est la somme de ce que les 2 colocataires versaient les colocataires partant (ou leurs cautions) sont solidaires du versement des loyers jusqu'à l'anniversaire du bail même si l'un d'entre eux résilie