Période de 36 mois d indemnité chomage

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur les trimestres qui devraient normalement être pris en compte dans le cadre des indeminites chômage à raison de 4 trimestre par an dois 3 ans..quand n est il..? Quand on demande l IDV en sachant que l on n est en carrière longue de l année 1960, et que cumule avec les 12 trimestres liés avec l indemnité de chômage, on devrait normalement pouvoir partir avec 167 trimestres, quand n est il..lors de la demande de l ID C...?Pour les Ouvrier d État, sur les indemnités de chômage, prenons nous en compte la prime de rendement...? Merci d avance Cordialement
2 réponses pour «
Période de 36 mois d indemnité chomage
 »
Réponse de tintin257
Le 07/09/2016 é 18h28
Je viens de prendre ma retraite pour carrière longue, c'est à dire à 60 ans. Comme vous indiquez 1960, ce devrait être en 2020. D'autre part, les trimestres valables pour carrière longue sont des trimestres travaillés et non ceux de chômage.
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 14h36
En cas de carrière longue, les trimestres de chomage indemnisés comptent (4 maxi)