Avantage du metier

Avantage du metier en mecaniq
1 réponse pour «
avantage du metier
 »
Réponse de chahboun a
Le 08/12/2009 é 10h06
Les avantage du metier d'infirmier sont: c est un metier base sur le savoir et le savoir faire ,c est un artc est un metier qui peu faire vivre avec lequel on peu travailler dans le monde entier par lequel on peu soulager les autres c est un travail nobleje le fait depuis 1978 au maroc je l'aime et je le valorise etre infirmier c est utile dans la societe
Référence(s) :
j ai fait les etudes infirmiere et je suis cadre infirmierresponsable du programme national de la lutte anti tuberculose