Zone avantage clients

Les cadeaux de zone avantage
3 réponses pour «
zone avantage clients
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h00
Bonjour, client canal+ de 25 ans ancienteté ,mon contrat se termine au mois d'avril 2011 je souhaiterai savoir le cadeau privilège que j'ai droit. d'autre part j'aurai peut etre un parrainage à faire dans ma famille. dans l'attente de votre proposition. salutations distingués. RENE HALM
Référence(s) :
J 01289247
Réponse de Romuald2
Le 24/10/2011 é 11h36
Bonjour, Client à canal + & canal sat depuis plus de 16 ans, je viens de découvrir que souhaitant bénéficier d'un "avantage" proposé à tous, une exposition sur CEZANNE ET PARIS, je ne puis que constater que rien ne peut se faire. AVANTAGE..., Avantages...avantage mis sur le papier ...Encore une publicité mensongère pour le plus directe!!! Pour une fois, la seule et je me trouve éconduit Référence: A 06488649. Je vais réfléchir quant aux suites à prévoir...
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 14h09
Freesens comme une injustice reference n. client E5228192.