670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Zone avantage clients

Question anonyme le 18/10/2009 à 11h35
Dernière réponse le 07/12/2012 à 14h09
[ ! ]
Les cadeaux de zone avantage
Répondre
3 réponses pour « 
zone avantage clients
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, client canal+ de 25 ans ancienteté ,mon contrat se termine au mois d'avril 2011 je souhaiterai savoir le cadeau privilège que j'ai droit. d'autre part j'aurai peut etre un parrainage à faire dans ma famille. dans l'attente de votre proposition. salutations distingués. RENE HALM
Référence(s) :
J 01289247
Répondre
Réponse de Romuald2
Le 24/10/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour, Client à canal + & canal sat depuis plus de 16 ans, je viens de découvrir que souhaitant bénéficier d'un "avantage" proposé à tous, une exposition sur CEZANNE ET PARIS, je ne puis que constater que rien ne peut se faire. AVANTAGE..., Avantages...avantage mis sur le papier ...Encore une publicité mensongère pour le plus directe!!! Pour une fois, la seule et je me trouve éconduit Référence: A 06488649. Je vais réfléchir quant aux suites à prévoir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 14h09
[ ! ]
Freesens comme une injustice reference n. client E5228192.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
zone avantage clients
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours je voudrais savoir le rayon des zone de deplacement et son tarif zone par zone exemple: zo
  • 1
    réponse
    Je suis proprietaire d un terrain en zone agricole , j aimerai savoir combien de temps le maire de l
  • 1
    réponse
    Je veux payer des indemnites de trajet à mes employés comment dois-je calculer le système zone circu
  • 1
    réponse
    Le terrain qu'on me propose a une partie classée en zone E.B.C.;peut t'on réaliser un jardin potager
  • 1
    réponse
    Les avantage liés a utilisation de l'informatique en cote d'ivoire
  • 5
    réponses
    Je percois une pension de mon ex mari agent EDF.Je voudrai savoir si je peu benificier de la mutuel
  • 3
    réponses
    La prime octroyer aux personnels qui travail au sud de l'algerie.prime de zone est elle cotisable ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de faire une colpiscopie de controle et la gynecologue a vu une zone se colorer en
  • 1
    réponse
    La retenue sur bulletin de salaire d'un avantage en nature a t'elle un caractere obligatoire (gard
  • 4
    réponses
    Bonjours , voila , ont désire achetez 1 maison qui est sur 1 terrain classé zone Nh , nous voudri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.974