Avantixx 8 WTS86582FF/30

Bonjour, Lors de la mise en marche de mon sèche-linge, lorsque j'appuie sur le bouton départ, il émet 2 bips mais ne démarre pas. Les filtres sont propres, le bouchon vapeur aussi et les capteurs d'hygrométrie aussi. Merci de vos réponses.
4 réponses pour «
Avantixx 8 WTS86582FF/30
 »
Réponse de jplg
Le 14/10/2013 é 09h42
BONJOUR, La première chose à vérifier est le verrou de porte qui vous fait défaut, le contact ne se fait pas et celle-ci ne peut partir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 09h51
Bonjour, et merci pour votre intérêt, c'est également un point que j'ai vérifié. Il y a a comme une petite pastille ronde qui doit faire contact. J'ai vérifié qu'elle n'était pas en retrait, ça a l'air normal de ce côté là. Cdt.
Réponse de jplg
Le 14/10/2013 é 10h25
SUITE, un internaute à écris ceci, si cela peut vous aidez. je viens de réparer mon sèche linge logixx 7 bosch car le bouton sensitive ne marchais plus, j ai démonté le panneau de commande et il y a des mousses noir en forme de tige il faut remplacer celui qui et a coter de votre touche sensitive qui marche pas par un autre que vous utilisez pas de trop et aussi l affiner avec les doigts pour qu il retrouve sa forme vous remontez le tout et hop la machine remarche trop facile je laisse ce message afin d aider a+ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 21h49
Bonjour moi mon sèche linge bosh avantixx 8 ne voulait pas démarrer rien inscrit sur le tableau de bord tout paraissait normal mais quand je voulais le mettre en route il sonner 2 fois est ne démarrer pas ... j ai réussit à le faire fonctionner en nettoyant l'intérieur de la porte ou il y a le contact 2 petits trou ou doivent se mettre es 2 crochet en métal de la porte ... Si ça peut aider à pas dépenser des fortunes ;))))