Bonjour,
Lors de la mise en marche de mon sèche-linge, lorsque j'appuie sur le bouton départ, il émet 2 bips mais ne démarre pas. Les filtres sont propres, le bouchon vapeur aussi et les capteurs d'hygrométrie aussi.
Merci de vos réponses.
Bonjour, et merci pour votre intérêt, c'est également un point que j'ai vérifié. Il y a a comme une petite pastille ronde qui doit faire contact. J'ai vérifié qu'elle n'était pas en retrait, ça a l'air normal de ce côté là.
Cdt.
SUITE, un internaute à écris ceci, si cela peut vous aidez.
je viens de réparer mon sèche linge logixx 7 bosch car le bouton sensitive ne marchais plus, j ai démonté le panneau de commande et il y a des mousses noir en
forme de tige il faut remplacer celui qui et a coter de votre touche sensitive qui marche pas par un autre que vous utilisez pas de trop et aussi l affiner avec les doigts pour qu il retrouve sa forme vous remontez le tout et hop la machine remarche trop facile je laisse ce message afin d aider a+
Cdt
Bonjour moi mon sèche linge bosh avantixx 8 ne voulait pas démarrer rien inscrit sur le tableau de bord tout paraissait normal mais quand je voulais le mettre en route il sonner 2 fois est ne démarrer pas ... j ai réussit à le faire fonctionner en nettoyant l'intérieur de la porte ou il y a le contact 2 petits trou ou doivent se mettre es 2 crochet en métal de la porte ...
Si ça peut aider à pas dépenser des fortunes ;))))