669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avantixx 8 WTS86582FF/30

Question anonyme le 13/10/2013 à 15h03
Dernière réponse le 24/10/2013 à 21h49
[ ! ]
Bonjour, Lors de la mise en marche de mon sèche-linge, lorsque j'appuie sur le bouton départ, il émet 2 bips mais ne démarre pas. Les filtres sont propres, le bouchon vapeur aussi et les capteurs d'hygrométrie aussi. Merci de vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Avantixx 8 WTS86582FF/30
 »
Réponse de jplg
Le 14/10/2013 é 09h42
[ ! ]
BONJOUR, La première chose à vérifier est le verrou de porte qui vous fait défaut, le contact ne se fait pas et celle-ci ne peut partir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 09h51
[ ! ]
Bonjour, et merci pour votre intérêt, c'est également un point que j'ai vérifié. Il y a a comme une petite pastille ronde qui doit faire contact. J'ai vérifié qu'elle n'était pas en retrait, ça a l'air normal de ce côté là. Cdt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/10/2013 é 10h25
[ ! ]
SUITE, un internaute à écris ceci, si cela peut vous aidez. je viens de réparer mon sèche linge logixx 7 bosch car le bouton sensitive ne marchais plus, j ai démonté le panneau de commande et il y a des mousses noir en forme de tige il faut remplacer celui qui et a coter de votre touche sensitive qui marche pas par un autre que vous utilisez pas de trop et aussi l affiner avec les doigts pour qu il retrouve sa forme vous remontez le tout et hop la machine remarche trop facile je laisse ce message afin d aider a+ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 21h49
[ ! ]
Bonjour moi mon sèche linge bosh avantixx 8 ne voulait pas démarrer rien inscrit sur le tableau de bord tout paraissait normal mais quand je voulais le mettre en route il sonner 2 fois est ne démarrer pas ... j ai réussit à le faire fonctionner en nettoyant l'intérieur de la porte ou il y a le contact 2 petits trou ou doivent se mettre es 2 crochet en métal de la porte ... Si ça peut aider à pas dépenser des fortunes ;))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avantixx 8 WTS86582FF/30
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.206