Projet de partenariat

Bonjour, Je représente un centre d’appel de Tunisie, Smart Shore Center : Dans notre centre pilote nous accueillons les missions à haute valeur ajoutée pour lesquelles par notre rôle de conseil en marketing, notre écoute de vos objectifs et notre intégration à votre stratégie nous pouvons vous apporter la satisfaction de vos ambitions. Smart Shore Center Nous vous aidons à réussir votre externalisation par l'adoption de votre culture d'entreprise et de la culture de votre marché et de vos produits. Nous sommes présents 24h/24, 7j/7 à des coûts très attractifs, pour augmenter votre productivité, et votre efficacité, grâce à nos compétences et notre qualité de service. Nous maîtrisons l'intégralité des médias de la relation à distance: reporting en ligne, appels entrants et sortants, emailing,... Smart Shore Center réalise aujourd’hui, à partir de son centre d'appels, des prestations pour des sociétés françaises, belges et espagnoles. Si ça vous intéresse d’externaliser une partie de votre business, vous pouvez nous contacter pour discuter d’un projet de partenariat.
1 réponse pour «
Projet de partenariat
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 22h02
Nous avons en projet la création d'un centre d'appels dans le secteur des Assurances. Cela n'existe pas en Côte d'Ivoire et même en Afrique de l'Ouest. Ce projet à vision régional peut- être interrèsant. Nous recherchons un financement pour ce projet susceptible de se décliner dans d'autres secteurs. Merci de votre aimable attention