670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Avis d'expulsion pour non paiement de loyer

Question de kiki1005 le 20/01/2014 à 18h12
Dernière réponse le 21/01/2014 à 22h06
[ ! ]
Bonsoir,je viens à vous à ce jour pour essayer d'avoir du reconfort et du soutien svp et aussi pour m'aider à pouvoir faire quelques demarches. Je vous explique ma situation : J'ai eu des retards de loyers que je reconnais d'avoir fais cette "erreur". Je suis en hlm je percois les prestations familiales pour mes 6 enfants que j'elève et mon conjoint et au chomage. Je n'ai plus d'apl depuis 2 mois . Je suis passer devant le juge du tribunal pour ces retards de payement. J'ai demander à la juge s'il serait possible de faire un plan d'appurement. Elle m'a dit que je recevrais un courrier. J'ai recu ce courrier et elle a refuser ce plan d'appurement et je dois quitter les lieu en fait je vais me faire expulser. Je suis perdue,je n'ai vraiment plus le moral,je baisse les bras,je ne fais que pleurer je veux m'en sortir et garder cet appart. Est ce que j'ai le droit de faire appel pour pouvoir garder cet appart? Si je regle tout ca assez rapidement est ce que je peux garder mon appart car j'y tiens enormement. Je reconnais ces erreurs et je m'en veux beaucoup et celà ne se reproduira plus. Je dois un oeu près 1500e. J'ai peur d'etre dehors d'ici peu avec mes enfants. Je souffre enormement. Merci pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
avis d'expulsion pour non paiement de loyer
 »
Réponse de bony67
Le 20/01/2014 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai été dans le même cas j'ai appeler l'office hlm est j'ai mis en place un virement qui été de 90e je crois pour rembourser ma dette. Ou alors cherché autre chose moins cher courage à vous ;)
Répondre
Réponse de bony67
Le 20/01/2014 é 18h20
[ ! ]
Les office hlm c'est des voyous soi disant logement sociaux lol il nous pourrisse la vie ,j'avais pas vu que votre demande été refusé :( le mieux c chercher vous un autre appartement est allé voir une assistante social parlé lui de votre problème
Répondre
Réponse de kiki1005
Le 20/01/2014 é 20h05
[ ! ]
Merci à vous pour votre réponse Bony 67 , avez vous étais au tribunal aussi? Pensez vous que j'ai perdu mon appartement ou que j'ai encore une possibilité de le garder en réglant tout les mois?
Répondre
Réponse de bony67
Le 21/01/2014 é 22h06
[ ! ]
Oui j'ai été au tribunal pour expulsion pour loyer impayer ,j'ai essayer de payer tout les mois mes perdu mon emploi j'ai du quitter l'appartement donc d'un 3 piece je suis passé à un 2 pièce en sachant qu'on été 3 .Mes au moins le loyer été moins cher chercher vous un autre appartement au plus vite ya que sa à faire car les hlm il y a pas de solution avec eux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis d'expulsion pour non paiement de loyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.917