SAISIE SUR PRESTATIONS CAF

Bonjour, Je suis actuellement en foyer d'hébergement suiteà une expulsion avec mes deux enfants. Je touche le chômage et la caf. Le foyer me demande tous les mois dix pour cent de ce que je gagne en incluant les prestations familiales hors les prestations caf sont normalement insaisissables. Ont-ils le droit de me me faire payer ces dix pour cent? Merci
2 réponses pour «
SAISIE SUR PRESTATIONS CAF
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 15h03
Bonjour Les prestations familiales sont cencés servir aux besoins des enfants , il me semble normal que vous contribuez a leur entretien , nourriture et logement . De plus les prestations sont versée a ceux qui ont la charge des enfants , en l'occurence , c'est l'état qui contribue le plus en ce moment en vous ébergeant vous et vos enfants et assurant le gite et le couvert , votre participation me semble modeste . Voulez vous etre totalement "assités" rien n'est gratuit . Votre participation est déja tres faible par rapport au cout journalier réel . Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 06h42
Bonjour Monsieur ou madame je pourrais avoir une attestation pur un dossier de logement car je suis heberge mon numéro de locataires et 01225421 0235 merci je suis actuellement au 10ave christian mortier citee s loup 13010 Marseille je suis madame melle nelly