Saisie attribution sur mes prestations caf

Question de kiki1005 le 12/05/2010 à 15h14
Bonjour,je viens à vous à ce jour car je suis une maman desepérée. je vous explique ma situation. le 5 mai un huissier m'a fait une saisie d'attribution sur mon compte bancaire sur à une dette de mon ex conjoint. monsieur ne paye plus ses dettes alors c'est à moi de payer. on a jamais était marié. lhuissier m'a saisies la somme de 709.10 euros. Je suis une maman avec 6 enfants en bas age. je percoit le rsa plus les alloctions familiales. ma banque m'a laisser seulement 459 euros sur mon compte. je ne peux rien faire avc ca. une fois payer mes factures et subvenir aux besoins de mes enfantsle calcul et vite fait.jai déjà eu une saisie pour la meme cause au mois de décembre et 2 jours après mon argent était remis sur mon compte sans faire de démarches et là depuis le 5 mai toujours rien.j'ai contacter ma banque,qui me dis qu'il ne peuvent rien faire,jai contacter lhuissier qui s'occupe de cette affaire je nai toujours pas de reponse. j'ai entendu dire que les prestations caf étaient insaissisables.qui pourrait me dire svp? je suis au plus bas,mange plus,pas le moral c'est dur au quotidien. mon ex conjoint ne repond meme plus à mes coups de telephone pour trouver une solution. pouvez vous m'aider svp j'en ai vraiment besoin. merci
2 réponses pour «
saisie attribution sur mes prestations caf
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 10h40
Les prestation de la caf son insaissible et insaisissable la banque est responsable est ne peut nier connaitre la loi sur les prestation et les saisie, je vous conseille de déposer une plainte a l'encontre de la banque et de l'assigner en tribunal pour obtenir réparation sur le préjudice subis. Cordialement
Réponse de kiki1005
Le 19/11/2010 é 12h47
Bonjour,merci pour votre aide. à ce jour je n'ai toujours pas était rembourser ni par la banque,ni par cet huissier. Est ce quil est trop tard pour déposer plainte? en sachant que je ne suis plus à cette banque car lhuissier aurait continuer à me saisir mes prestations jusqu'à épuisement des credits de mon ex conjoint! Cordialement