670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie attribution sur mes prestations caf

Question de kiki1005 le 12/05/2010 à 15h14
Dernière réponse le 19/11/2010 à 12h47
[ ! ]
Bonjour,je viens à vous à ce jour car je suis une maman desepérée. je vous explique ma situation. le 5 mai un huissier m'a fait une saisie d'attribution sur mon compte bancaire sur à une dette de mon ex conjoint. monsieur ne paye plus ses dettes alors c'est à moi de payer. on a jamais était marié. lhuissier m'a saisies la somme de 709.10 euros. Je suis une maman avec 6 enfants en bas age. je percoit le rsa plus les alloctions familiales. ma banque m'a laisser seulement 459 euros sur mon compte. je ne peux rien faire avc ca. une fois payer mes factures et subvenir aux besoins de mes enfantsle calcul et vite fait.jai déjà eu une saisie pour la meme cause au mois de décembre et 2 jours après mon argent était remis sur mon compte sans faire de démarches et là depuis le 5 mai toujours rien.j'ai contacter ma banque,qui me dis qu'il ne peuvent rien faire,jai contacter lhuissier qui s'occupe de cette affaire je nai toujours pas de reponse. j'ai entendu dire que les prestations caf étaient insaissisables.qui pourrait me dire svp? je suis au plus bas,mange plus,pas le moral c'est dur au quotidien. mon ex conjoint ne repond meme plus à mes coups de telephone pour trouver une solution. pouvez vous m'aider svp j'en ai vraiment besoin. merci
Répondre
2 réponses pour « 
saisie attribution sur mes prestations caf
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 10h40
[ ! ]
Les prestation de la caf son insaissible et insaisissable la banque est responsable est ne peut nier connaitre la loi sur les prestation et les saisie, je vous conseille de déposer une plainte a l'encontre de la banque et de l'assigner en tribunal pour obtenir réparation sur le préjudice subis. Cordialement
Répondre
Réponse de kiki1005
Le 19/11/2010 é 12h47
[ ! ]
Bonjour,merci pour votre aide. à ce jour je n'ai toujours pas était rembourser ni par la banque,ni par cet huissier. Est ce quil est trop tard pour déposer plainte? en sachant que je ne suis plus à cette banque car lhuissier aurait continuer à me saisir mes prestations jusqu'à épuisement des credits de mon ex conjoint! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie attribution sur mes prestations caf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.458