Besoin d'un prêt de 5000€ très urgent

Bonjour, Je cherche à obtenir un prêt de 3000 à 5000 € avant le 22 septembre. Suite à une séparation il y a un an et donc à une baisse de revenus, je me suis mis à accumuler sans le vouloir des impayés de factures et de loyer, celui-ci étant devenu trop élevé pour moi seule. J'ai fais appel à une assistante sociale qui me "suit" depuis février sans trouver la moindre solution à ma situation. Le 22 juillet, j'ai reçu un document d'un huissier m'informant que si je ne payait pas la totalité de mes retards de loyer avant 2 mois, 3000 € environ, une procédure d'expulsion serait engagée. A mon avis, la seule solution pour que je m'en sorte est d'obtenir un prêt d'au moins le montant de mes loyer que je rembourserai progressivement. Malheureusement, étant aveugle, je ne perçois que l'AAH et les allocations familiales qui ne sont pas prises en compte comme revenus pour une demande de crédit. Je me sent prise dans un angrenage et j'ai peur de me retrouver dehors avec mes enfants. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je désespère complètement. Si vous avez la solution elle sera vraiment la bien venue. Merci à tous...
34 réponses pour «
Besoin d'un prêt de 5000€ très urgent
 »
Réponse de jff74960
Le 03/08/2010 é 14h28
Il faut vraiment secouer les aides sociales CAF département, la région etc si l'assistante sociale ne peut trouver trouvera t elle un foyer pour vous logerl avez vous lu l'avertissement du site lire des articles sur le sujet de prêt entre particulier très dangereux pour les frais que vous aurez a payer et le crédit jamais vous n'aurez.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=633
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 15h31
Bonjour Je suis Mme tontirderoce de nationalité belgiquin , medecine internationalle au compte de l’onu, je profite de ce site pour vous informer que j’octrois des prets aux particuliers avec un taux d’interet de 5% sur une durée de votre choix .De 1.000 à 1.000.000 € le rembours debute 3 moi apres le virement sur votre compte bancaire et s’effecture par mensualité . Cette dernière doit avoir sur lui sa carte d'identité et doit etre en mesure de remplire certaines formalités au niveau du notaire. N'hesiter pas a me contacter par mail pour plus de renseignement si vous avez besoin Coordialement Mme tontirderoce
Référence(s) :
2 ememain.be
Réponse de jff74960
Le 05/08/2010 é 18h58
Ne prenez pas les gens pour des billes si vous etes sur le terrain occuper vous des pauvres du benin et ne faites pas croire aux français que vous pouvez leur donner de l'argent même en prêts illégaaux
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 16h22
Suite à votre annonce de recherche de prêt, je viens par la présente vous dire que je peux vous offrir ce prêt à taux d'intérêt abordable. Si donc intéressé écrivez-moi le plus tôt possible sur francoloulou14@gmail.com
Réponse de jff74960
Le 08/08/2010 é 20h31
Rabatteur ou preteur malhonnette merci passer votre chemin tontirderoce chauvinpatrick771@yahoo.fr rancoloulou14@gmail.com déjà sur les bases de données des arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 01h04
Les dis de Mme sont prouvé effectivement Mr chauvin ma faire un prêt de 4000€ je n'ai eu seul à régler les frais de notaire que j'ai verse la moitie des frais comme une avance et après réception des 4000€ j'ai règle la somme restante. C'est vraiment quelqu'un de sérieux.
Réponse de djina
Le 13/10/2010 é 21h35
Bonjour je suir au rsa et allocation familliale aurez t'il qelquin pourez me dire ou je pourer faire un credit sans justificatif de boulot je suie sans emploi et jai 4enfants merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 07h29
C'est fou le nombre d'arnaqueur qu'il y a sur ce site. Les soit disant médecins qui parlent français comme je parle chinois, ceux qui s'occupent des pauvres.... lol C'est facile d'essayer de piquer de l'argent à ceux qui n'en ont déjà pas. Voleurs! Bande de lâches!
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h09
Bonjour Vous avez besoin de crédit à combler ? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence ? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? ou tout simplement pour couvrir des débours personnels ou familiaux, vous pouvez obtenir ce crédit financer pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est de 240 mois ou de 20 ans selon la nature du prêt.. Mr Gilles Laurent
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 11h57
Bonjour, i accorder des prêts à faible taux d'intérêt pour plus d'informations e-mail nous à mdmsurport@gmail.com. Merci,.
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h50
Bonjour M. et Mme En particulier, Suisse, Canada, Belgique, Portugal, Italie, France, Brésil et partout dans le monde offrent un prêt de 2000 était de € 1,700,000 € en termes simples, ils sont aussi des investissements entre les prêts et en particulier , toutes sortes. Offrent des prêts à court, moyen et long terme. Nous ne savons pas leurs coutumes et nos envois sont assurés par une banque pour la sécurité des transactions à toute personne en mesure de revenir avec un taux d'intérêt de 3% pour tous les intéressés à écrire. Pour l'ensemble de leurs applications proposées pour les frais et les paiements des cotisations et je serai votre aide. Enfin, pour une meilleure compréhension joindre.notre s'il vous plaît e-mail: marco.leboi120@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 14h46
Bonjour, Bonjour, J'ai vu votre poète et je tiens vraiment à vous aider à tout ce que vous devez faire est de me contacter sur mdmsurport@gmail.com, Nous donnons des prêts avec un peu d'intérêt de 2%,, ne me revenir avec les détails ci-dessous. Nom complet: Profession: Adresse Montant requis: Durée: Hebdomadaire / revenu mensuel: Avez-vous demandé un prêt avant: Et vous êtes capable de faire descendre une copie de votre carte d'identité pour le traitement. Je tiens à vous dire que cela ne prendra cinq jours ouvrables pour obtenir votre prêt. Alors ne me revenir avec les détails nécessaires afin que nous puissions procéder. Merci.
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 11h56
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE PAR MANDAT CASH
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 08h06
Roetschpascal_henry@live.fr roetschpascalhenry@ymail.com Nom et Prénom du Prêteur Adresse Abidjan 44 BP 1699 Abj 44 Code postal – Ville 225 Objet : Crédit particulier Annonce recommandée à tous emprunteur sérieux qui ne veulent pas de prêt avec frais. Comme prévu dans la charte signé avec les autorité compétente en la matière, je vous informe que je souhaite procéder à l’une offre de crédit a tous ceux qui sont dans le besoin réel. Je ne demande aucun frais surtout mais sachez à l’avance que une caution sera assigner à la transaction de la somme mis a part ce faite vous ne verserais rien comme avance durant le déroulement de cette procédure. Je tiens à informer des maintenant de la mise en vigueur de cette caution, car bon nombre de personnes ne sont pas informer à l’avance et cela crée des mal entendu pour ma part je voudrais éviter toutes incompréhension avec mes clients de sorte a garder un respect mutuel. Je travail en collaboration avec les service interpole avec moi durant tout le service n’ayez crainte vos problèmes ont désormais des solutions En effet, conformément à la loi et au règlement révisable chaque année le (indiquer la date) en fonction de la variation de la moyenne l’indice de référence du crédit (IRC) publié par l’ ISCP. Pour une demande il vous faut savoir et les information suivante et nous faire part des documents requis ci-dessous Pièces d’identité / relevé d’identité bancaire / une facture ou dernière fiche de paie / contact ? Le taux est de 4% / la durée est déterminé comme suit 5 à 10 ans / contrat sous seing ! Je ne veux pas de vandales car ceux-ci seront poursuivit et passibles de peine si jamais il s’avère que je croise leur chemin un jour Merci de me répondre si vous êtes dans le besoin s’établit comme suit : (indiquer le calcul du loyer). Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées, Cordialement Roetsch Pascal Henry
Référence(s) :
roetschpascal_henry@live.fr
roetschpascalhenry@ymail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 20/12/2010 é 08h13
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE PAR MANDAT CASH
Référence(s) :
surtout roetschpascal_henry@live.fr
roetschpascalhenry@ymail.com ATTENTION
Réponse de vacher
Le 02/02/2011 é 10h12
Bonjour je suis prets a vous octoyer ce prets veuilller me dire si vous etes toujours interssé
Référence(s) :
SUIS DANS LA 11EME
Réponse de anti.arnaque
Le 02/02/2011 é 11h05
Oui car c'est encore une belle arnaque !!!!!!attention au demande de reglement de frais par virement western union ou mandat cash ARNAQUE a 100%
Réponse de anti.arnaque
Le 08/03/2011 é 13h42
Oui car c'est encore une belle arnaque !!!!attention au demande de reglement de frais par virement western union ou mandat cash ARNAQUE a 100%
Référence(s) :
prestatore.dupon@gmail.com est un escroc notoire attention
Réponse de vacher
Le 08/03/2011 é 13h50
Apparament vous etes un plaisantin ; moi je m'amuse pas ici ok?
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 01h42
Êtes-vous fatigué d'obtenir des prêts et des hypothèques? Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Le goodnews est ici! Nous offrons des prêts allant de 2000,00 euros à 100.000.000,00 Euros Min Max. un taux d'intérêt de 3% par an. Nous offrons * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé). * Prêts aux entreprises (sécurisé et non sécurisé). * Prêt de consolidation. * Services de l'épargne. * La construction de prêt et de beaucoup plus ******* Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, rapide, efficace et dynamique. Contactez-nous aujourd'hui ..... Toutes les réponses doivent être envoyées à l'e-mail: mcdavicineloanfirm@gmail.com Personne-ressource: M. Willems, Davicine. Merci ... Seigneur, Davicine Willems (MD.CEO)
Référence(s) :
Prêt de consolidation.