670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis de quotient familial perdu

Question anonyme le 08/07/2009 à 16h03
[ ! ]
J'ai perdu mon avis du quotient familial 2007, j'aimerai savoir comment faire pour le recevoir très rapidement et si on ne peut pas le faire par internet à savoir que je peux aller sur le site de la CAF car j'ai un compte d'ouvert. Il me le faut pour vendredi matin. Merci de me répondre assez rapidement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis de quotient familial perdu
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour. Pouvez vous me dire comment est calculé le quotient familial de la caf? En effet,je ne co
  • 5
    réponses
    Je perçois depuis deux mois le Rsa.Je consultais mon compte de Caf pour vérifier si je percevrai mon
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma femme est enceinte du 2ème enfant et au chomage depuis le 01/01/2010. La sage femme lui
  • 1
    réponse
    J'ai 755€ en quotient sauf qu'a mon travail on me demande si je me situé dans le quotient familial 1
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante,et je voudrais savoir comment est calculé mon quotient familial,sachant que je ne
  • 5
    réponses
    J'aimerais savoir si j'ai droit cette annee au quotient familial car je suis toujours seule avec ma
  • 6
    réponses
    Mon quotient familial caf est de 114 euros qu'est ce que cela signifie merci
  • 1
    réponse
    Dans notre société tout calcul basé sur le quotient familial prend en compte le barème des services
  • 1
    réponse
    Mon quotient familial caf est de 64 euros, qu'est ce que cela signifie? merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma question est simple j'ai un quotient familial de 900€ , à combien va se monter mon AA
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.663