Avocat en France spécialiste des droits algérien ?

Question de laskar le 24/03/2013 à 16h42
Bonjour, Je recherche des adresses d'avocats résident en France connaissant le droit familial Algérien. Je souhaite le consulté pour des histoire de succession et héritage familial. Merci d'avance pour vos réponses !
3 réponses pour «
Avocat en France spécialiste des droits algérien ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h02
Je suis la petite-fille d'un ancien combattant trouver les adresses des avocats présents en France, des spécialistes dans les questions relatives aux anciens combattants
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h07
Je suis la petite-fille d'un des anciens combattants-et mon père handicapés progression de de 80 pour cent regard pour les avocats présents adresses en France spécialisée dans les questions
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h10
Je suis la petite-fille d'un des anciens combattants et mon père handicapés en progression de 80 pour cent regard pour les avocats présents adresses en France, des spécialistes dans les questions de anciens combattants