Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

AVOCAT A LA COUR et DOCTEUR EN DROIT

Question de franck05 le 14/11/2010 à 12h10
Droit civil et familial Avocat à la Cour d'Appel de Paris, Expert, Docteur en Droit. J'exerce, conseille et plaide, de manière quotidienne en Droit de la Famille,Droit civil général, Droit pénal, au sein des juridictions de toute la France. TRIBUNAUX - COURS D'APPEL - COUR D'ASSISES
4 réponses pour «
AVOCAT A LA COUR et DOCTEUR EN DROIT
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h20
Des gens comme vous sont les bienvenus sur le site Il y a tellement de questions de divorce, garde d'enfant, pension alimentaire, etc ... Je suis sûr que par vos réponses, vous pourrez aider ces personnes à avancer dans leurs démarches Et tout cela de façon bénévole, bien sûr, cela va de soit
Réponse de franck05
Le 14/11/2010 é 17h13
Bonsoir Comme vous dire je vais le faire pour vous Donc veuillez me contacté par E-mail:franck_danna@yahoo.com Merci
Référence(s) :
franck
Réponse de Tachin
Le 19/11/2010 é 16h09
Et encore une arnaque.
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 19h57
Répondez directement aux questions posées sur le site Bien souvent ce sont des gens qui sont dans le besion Et n'ont pas d'argent Ici, on ne se fait pas du fric