Adresses de star

Question de 69Sophie30 le 29/08/2013 à 12h54
Bonjour je m'appelle Sophie et je recherches les adresses postales ou mails de stars ! SVP réponder moi !!! Merci d'avance Sophie
2 réponses pour «
Adresses de star
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/08/2013 é 13h03
Bonjour Bonne chance les "stars" se protègent et c'est bien normal tout le monde a droit à une vie privée. Bon à part Depardieu dont on sait qu'il a un pied en Belgique et un autre en Russie.... (Je plains les habitants de la Pologne). Essayez les fans clubs, mais ne soyez pas crédule, on va certainement vous donner tout un tas d'indications peu fiables. Si c'est, par exemple, une star de la chanson, le plus sur pour lui écrire, c'est d'écrire à la maison de disque qui transmet ensuite les courrier. Cordialement
Réponse de 69Sophie30
Le 29/08/2013 é 14h46
Merci pour tous ses conseils, je vais essayer !