Avoir des amis dans tout le monde entier et beaucoup voyager

Question de tosnad le 21/11/2010 à 13h34
Pauvre mais genereuse peut se faire des amis dans tout le monde entier et beaucoup voyager
11 réponses pour «
avoir des amis dans tout le monde entier et beaucoup voyager
 »
Réponse de Akilaone
Le 19/12/2010 é 12h52
Avoir des amis de par le monde est la chose la mieux partagée. échanger des cultures, se divertir, voyager. Nous pouvons tous faire mais n'oublions pas nos prochains. Je vous attends avec impatience. Peace à tous.
Référence(s) :
Mon peudo sur Facebook.com est thierycoolby
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 02h54
Bon jour je me nomme guindo abdramane je suis dans les ventes de voiture d,ocase en cote d,ivoire et je veux me fair des amis dans le maime domainne par tous dans le monde merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 22h50
Moi c'est antoine je suis au togo age de 30 ans mes passion son la musique , le voyage , la nature ...
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 06h37
Bjr ,pour moi correspondre avec des personnes c'st partager leur monde,a travers eux nous voyageons,nous pouvons etre pauvre au sens figures,mais riche en nous meme,c'est apporter une pierres a l'edifices pour contruire l'amitier avec quelqu'un,en amitier il faut savoir ecouter l'autre,nous somme voisin moi aussi je suis sur fb,peu t'etre nous nous rencontrons nous je te souhaite un bon noél avec votre famille amicalement dominique. des landes france.
Référence(s) :
sur facebook ,dominique jalaber
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h33
Bonjour le monde entier je suis un technicien en ouvrage en bois dans le batiment je réside à Abidjan j'aimerais lier amitié avec le monde entier..hervebj@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h37
Bonjour,je m'appelle samir,j'ai bien vue ton annonce et j'aimerais bien étre ton ami,alors a bientot.
Réponse de ed23
Le 12/03/2013 é 18h50
Slt je suis EDEM je vis au Togo.Je suis etudiant .J"ai vu ton message alors on s"écrit .mn face book edemstar
Référence(s) :
je vis à lomé
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 20h30
Salut,j'aimri bien de conectté avec des amis etudier l'architecture pour echange les culture et les etudes
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 19h49
Puisque on ne peut pas visiter tout les coins du monde alors j'aimerai avoir des amis de par tout pour au moin avoir une idee.
Référence(s) :
je suis algerienne
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 03h49
Iaorana moi aussi je veux me faire plein dans le monde entier je m'appelle heiata je suis de Tahiti en Polynésie française je trouve cette idée trop cool
Référence(s) :
mld88.bb@hotmail. fr
Réponse de serge marius
Le 19/03/2017 é 20h06
Slt les amis moi je m'appelle serge marius goudedji j'aimerais avoir des amis sur mon gmail avec qui j vais ecrir ou discuter. merci d'avance je dedie les 100 première personnes