670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir des amis dans tout le monde entier et beaucoup voyager

Question de tosnad le 21/11/2010 à 13h34
Dernière réponse le 19/03/2017 à 20h06
[ ! ]
Pauvre mais genereuse peut se faire des amis dans tout le monde entier et beaucoup voyager
Répondre
11 réponses pour « 
avoir des amis dans tout le monde entier et beaucoup voyager
 »
Réponse de Akilaone
Le 19/12/2010 é 12h52
[ ! ]
Avoir des amis de par le monde est la chose la mieux partagée. échanger des cultures, se divertir, voyager. Nous pouvons tous faire mais n'oublions pas nos prochains. Je vous attends avec impatience. Peace à tous.
Référence(s) :
Mon peudo sur Facebook.com est thierycoolby
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 02h54
[ ! ]
Bon jour je me nomme guindo abdramane je suis dans les ventes de voiture d,ocase en cote d,ivoire et je veux me fair des amis dans le maime domainne par tous dans le monde merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 22h50
[ ! ]
Moi c'est antoine je suis au togo age de 30 ans mes passion son la musique , le voyage , la nature ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 06h37
[ ! ]
Bjr ,pour moi correspondre avec des personnes c'st partager leur monde,a travers eux nous voyageons,nous pouvons etre pauvre au sens figures,mais riche en nous meme,c'est apporter une pierres a l'edifices pour contruire l'amitier avec quelqu'un,en amitier il faut savoir ecouter l'autre,nous somme voisin moi aussi je suis sur fb,peu t'etre nous nous rencontrons nous je te souhaite un bon noél avec votre famille amicalement dominique. des landes france.
Référence(s) :
sur facebook ,dominique jalaber
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonjour le monde entier je suis un technicien en ouvrage en bois dans le batiment je réside à Abidjan j'aimerais lier amitié avec le monde entier..hervebj@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h37
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle samir,j'ai bien vue ton annonce et j'aimerais bien étre ton ami,alors a bientot.
Répondre
Réponse de ed23
Le 12/03/2013 é 18h50
[ ! ]
Slt je suis EDEM je vis au Togo.Je suis etudiant .J"ai vu ton message alors on s"écrit .mn face book edemstar
Référence(s) :
je vis à lomé
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 20h30
[ ! ]
Salut,j'aimri bien de conectté avec des amis etudier l'architecture pour echange les culture et les etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 19h49
[ ! ]
Puisque on ne peut pas visiter tout les coins du monde alors j'aimerai avoir des amis de par tout pour au moin avoir une idee.
Référence(s) :
je suis algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 03h49
[ ! ]
Iaorana moi aussi je veux me faire plein dans le monde entier je m'appelle heiata je suis de Tahiti en Polynésie française je trouve cette idée trop cool
Référence(s) :
mld88.bb@hotmail. fr
Répondre
Réponse de serge marius
Le 19/03/2017 é 20h06
[ ! ]
Slt les amis moi je m'appelle serge marius goudedji j'aimerais avoir des amis sur mon gmail avec qui j vais ecrir ou discuter. merci d'avance je dedie les 100 première personnes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir des amis dans tout le monde entier et beaucoup voyager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303