670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire une belle déclaration en turc

Question de liloublue le 18/04/2013 à 15h03
[ ! ]
Bonjour à tous j aimerais traduire ceci en turc pour faire une belle déclaration à un homme formidable "la perfection n'éxiste pas mais même tes défauts me mettent dans tous mes états. Tu as d'innombrables qualités et si je le pouvais je te présenterai au monde entier car je suis si fière de l'homme que tu es. il faut remercier une femme merveilleuse et formidable, ta maman, qui à mis au monde un homme si parfait , elle mérite le bonheur et la vie éternelle. Même si la situation est compliquée, même s'il faut que je fasse des sacrifices pour toi je peux tout accepter je veux te garder et pour cela je me battrais. Pour moi , dans le monde entier,personne ne peut t'égaler.je t'aime comme tu es je t'aime de tout mon être , tu es dans mon coeur,mon corps et ma tête. et même s'il y a des hauts et des bas toujours je serais là. tu es merveilleux et précieux à mes yeux. alors pour tout cela et pour bien d'autres raison je peux dire que tu es un homme parfait." merci d'avance si quelqu un peut me traduire cela merci beaucoup j ai essayé seul mais j ai peur de me tromper
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire une belle déclaration en turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.495