670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir le droit de travailler avec ces resources !

Question de scompiglio le 24/08/2012 à 07h51
Dernière réponse le 24/08/2012 à 18h46
[ ! ]
Voilà , tout d'abord bonjour a vous je suis a la retraite depuis 2008 et après de long moment de questions j'ai décidé de reprendre une activité est ce que je peu travailler en touchant 880 euros de la carsat et 400 euros de médéric malakoff ! voilà es ce que g le droit a travailler chez un employeur ! merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
avoir le droit de travailler avec ces resources !
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, Pour pouvoir cumuler en totalité vos retraites sans limite de ressources et sans suspension de vos allocations, vous devez remplir 2 conditions : • Avoir fait liquider la totalité de vos retraites personnelles (françaises et étrangères éventuellement) • Avoir obtenu le taux plein Si vous ne remplissez pas ces conditions, la somme de votre salaire de reprise d’activité et de l’ensemble de vos retraites ne devra pas dépasser l’une des trois limites suivantes : • 160% du smic mensuel • votre dernier salaire • votre salaire moyen pendant vos 10 dernières années d’activité Toutes les cotisations habituelles seront prélevées sur votre nouveau salaire. Attention, celles-ci ne vous donneront droit à aucune revalorisation du montant de votre pension retraite. Une fois liquidées, les retraites ne sont pas recalculées. Nous espérons vous avoir aidé Bonne continuation Les Experts Malakoff Médéric
Référence(s) :
Pour en savoir plus : goo.gl/DYMs7
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir le droit de travailler avec ces resources !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.423