Travailler apres la retraite

Question de azazel le 26/01/2010 à 23h53
Bonjour, Voila j'ai 63 ans et je suis toiletteuse pour chien (à domicile), j'ai pris ma retraite en 2009. Mais comme je n'ai pas assez cotisé (dans differents domaines, avant j'etait ouvriere sur une chaine, vendeuse etc..) ma retraite est petite. Ma comptable m'a dit que je pouvais continuer a travailler tout en touchant cette retraite. Mais j'ai un probleme. Elle me dit que je peux continuer a toiletter des chiens et pourtant je lit partout que l'on ne peut pas travailler dans le même domaine !!! Qui dois je croire ??????? Merci
1 réponse pour «
travailler apres la retraite
 »
Réponse de kkdani
Le 11/03/2011 é 02h15
Salut Azazel Si vous n'avez pas cotisé suffisamment pour la retraite, vous êtes obligé de continuer à travailler, sinon, surtout si vous avez une famille à charge, des jours pas roses vous attendent! Seulement, à 63ans (64 maintenant), il faut bien savoir quel travail faire, puisque vous ne pouvez plus travailler dans le même domaine! Voici ce que je conseille, seulement si vous aimez travailler sur l'ordinateur et Internet... Si c'est le cas, alors faites un job en ligne, genre Affiliation, mlm... pourquoi pas? Je vous oriente vers un job dans ce sens, très intéressant, croyez-moi! Ça concerne la promotion en ligne de la protection des Forêts Tropicales d'Indonésie... Un vaste projet du CCN (Carbon Central Network) démarré seulement en janvier 2011 et qui attend donc du monde! Allez sur leur site vous inscrire et vous verrez: https://www.carboncentralnetwork.com/ms11 . C'est un grand projet basé à Adélaïde, en Australie. Vous n'aurez rien à regretter! Bien à vous.