670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler apres la retraite

Question de azazel le 26/01/2010 à 23h53
Dernière réponse le 11/03/2011 à 02h15
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai 63 ans et je suis toiletteuse pour chien (à domicile), j'ai pris ma retraite en 2009. Mais comme je n'ai pas assez cotisé (dans differents domaines, avant j'etait ouvriere sur une chaine, vendeuse etc..) ma retraite est petite. Ma comptable m'a dit que je pouvais continuer a travailler tout en touchant cette retraite. Mais j'ai un probleme. Elle me dit que je peux continuer a toiletter des chiens et pourtant je lit partout que l'on ne peut pas travailler dans le même domaine !!! Qui dois je croire ??????? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
travailler apres la retraite
 »
Réponse de kkdani
Le 11/03/2011 é 02h15
[ ! ]
Salut Azazel Si vous n'avez pas cotisé suffisamment pour la retraite, vous êtes obligé de continuer à travailler, sinon, surtout si vous avez une famille à charge, des jours pas roses vous attendent! Seulement, à 63ans (64 maintenant), il faut bien savoir quel travail faire, puisque vous ne pouvez plus travailler dans le même domaine! Voici ce que je conseille, seulement si vous aimez travailler sur l'ordinateur et Internet... Si c'est le cas, alors faites un job en ligne, genre Affiliation, mlm... pourquoi pas? Je vous oriente vers un job dans ce sens, très intéressant, croyez-moi! Ça concerne la promotion en ligne de la protection des Forêts Tropicales d'Indonésie... Un vaste projet du CCN (Carbon Central Network) démarré seulement en janvier 2011 et qui attend donc du monde! Allez sur leur site vous inscrire et vous verrez: https://www.carboncentralnetwork.com/ms11 . C'est un grand projet basé à Adélaïde, en Australie. Vous n'aurez rien à regretter! Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler apres la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.011