Avoir ma part avant la vente

Ma maman est décédée il y a 5 ans, mon père s'est remarié, et à mis la maison en vente. Nous sommes 4 enfants et avons la part de notre maman à recevoir. Puis je demander à mon père, ma part avant que la maison soit vendue?
3 réponses pour «
avoir ma part avant la vente
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2015 é 21h24
Il faudrait déjà savoir si votre père est seul propriétaire de la maison ou si votre maman en avait une partie et si encore il n'a pas l'usufruit de tout ou partie mais un professionnel, votre notaire, par qui vous devrez obligatoirement passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 00h01
Ma maman et mon père avaient construit cette maison après leur mariage.. Et ma maman avait la moitié de la maison.
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 13h23
Votre père a peut-être l'usufruit de l'autre moitié votre consentement est nécessaire pour vendre avez-vous consulté le notaire ?