AVOIR MON RELEVE DE CARRIERE CRAM

Question de LAUTARDA le 14/01/2013 à 18h18
SS:1530382115008 LA POSTE CSRH SUD EST OLLIOULES 83196 ME RECLAME MON RELEVE DE CARRIERE CRAM MERCI DE ME LE TRANSMETTRE
1 réponse pour «
AVOIR MON RELEVE DE CARRIERE CRAM
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 13h37
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon relevé de carrière ,jai travaillé à la poste de Marseillan Avenue Jules Cadenat du 1 Janvier 2000 à juillet 2001,il me manque pas mal de fiche de paye. Il me faudrait tout ses papiers le plus rapidement possible,à Marseillan il n'ont plus mes papiers la poste de Marseillan vous à transmis un document me consernant.il me faudrais aussi l'attestation d'assedic.j'ai reçu un rappel de la caisse de retraite comme je part à la retraite le 1 Novembre. Veillez agreez mes salutations distinguées Mme Alice schmitt.