Releve de carriere et cotisation

Sur le relevé de carriere de la cram, les trimestres notés sont ils tous consideres comme cotises, ou bien, peut il y avoir des trimestres seulement valides mais non cotises
1 réponse pour «
releve de carriere et cotisation
 »
Réponse de bernard75
Le 06/02/2015 é 16h26
Les trimestres cotisés sont ceux qui ont donné lieu à versement de cotisations, calculées sur les revenus d'activité. Les trimestres validés constituent la durée d'assurance totale ou tous régimes confondus. Outre les trimestres cotisés, les trimestres validés comprennent les périodes assimilées et les périodes reconnues équivalentes à des périodes d'assurance. Les trimestres assimilés sont ceux qui n'ont pas donné lieu à cotisations mais néanmoins pris en compte, sous certaines conditions, pour le calcul de la durée d'assurance (ex: périodes de chômage indemnisé, service militaire...)