670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Quels criteres pour l'achat d'un chien

Question de madee le 26/02/2014 à 23h37
[ ! ]
Je dois acheter un chien j'en ai vu un dans une animalerie qui me conviendrait quels sont les questions que je dois poser et quels sont les criteres que je dois prendre en compte c'est une femelle york toy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels criteres pour l'achat d'un chien
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir , je vous remercie pour votre reponse si rapide . il n'y a eu aucun engagement a l'amiable
  • 3
    réponses
    Je me demande juste où est-ce que je pourrais acheter un petit chien (le prix ne dois pas dépasser 6
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 5
    réponses
    Bjr j'ai acheté un chien et nous venons de découvrir qu'il a été opéré d'une hernie inguinale et l
  • 1
    réponse
    Bonjours. j'ai achater un chien il y a 6mois. que j'ai du revendre (a mon grand regret) le mois
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chien agé de 11 ans ( croisé caniche nain york ) est hargneux , quand il s'agit de lui
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai perdu mon diplome de maitre chien (C.T.E conducteur de chien ) comment je peu faire pou
  • 2
    réponses
    COMBIEN DE FOIS PAR JOUR DOIS JE NOURRIR UN CHIEN
  • 2
    réponses
    Quels sont les critères pris pour determiner la taxe d'habitation j'ai gardé 2 pièces independante
  • 3
    réponses
    Bonsoir, ma chienne a été saillie hier soir par un petit male de même race qu'elle. Mais , ce soir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.919