Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Chien en Islam , A l'aide !

Question de Looraine le 24/11/2012 à 10h36
Bonjour,j'aurais bientôt un petit chien (Westie). Je c'est que je ne dois pas le faire rentrer dans ma maison je le laisserai donc dans mon jardin avec une niche et une petite cabane.Bien sur,toute la journée je resterais avec lui jouer... Et quand y'aura la prière,je ferai mes ablutions,je me lave 7 fois la ou mon chien ma touché , je fais mes ablutions ensuite je prie ensuite je retourne avec moi chien ainsi dessuite...Ce que je veux savoir c'est si je peut le faire entrer dans ma maison et le laisser dans toutes les pièces SAUF celle ou je prie ? Si non , Pourquoi ? Et est-ce que c'est bien ce que je compte faire ? Répondez moi très vite c'est demain que je l'aurai
6 réponses pour «
Chien en Islam , A l'aide !
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 10h39
Va demander à l'imam ou plutôt à ton dieu.
Réponse de Looraine
Le 24/11/2012 é 10h49
Si je demande ici c'est qu'il y à bien une raison. Excuse-moi mais si tu ne veut pas répondre je te prie pas de venir y répondre.
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 11h20
Si t'as pas le courage de dire à l'imam que tu vas avoir un animal impur, inutile d en prendre un chez toi.
Réponse de Looraine
Le 24/11/2012 é 11h22
Si je n'y vais pas ces que j'ai mes RAISONS d'accord ? Donc inutile de revenir sur MON topic pour écrire ses réponses inutile .
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h45
Si jevous avez vos RAISONS d'accord ! Donc inutile de revenir sur ce forum public et ouvert à tous pour poser des questions inutile .
Réponse de Jean R.
Le 08/02/2013 é 08h00
Bonjour " Looraine ", dans le Coran, la réponse à votre question ne s'y trouve pas. Pour en avoir confirmation, lisez les rares passages où l'on parle de " chiens " : - sourate 5 (" le festin ") verset 4 ; - sourate 7 (" l'enceinte du paradis ") verset 176 ; - sourate 18 (" la caverne ") verset 22.