670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Chien en Islam , A l'aide !

Question de Looraine le 24/11/2012 à 10h36
Dernière réponse le 08/02/2013 à 08h00
[ ! ]
Bonjour,j'aurais bientôt un petit chien (Westie). Je c'est que je ne dois pas le faire rentrer dans ma maison je le laisserai donc dans mon jardin avec une niche et une petite cabane.Bien sur,toute la journée je resterais avec lui jouer... Et quand y'aura la prière,je ferai mes ablutions,je me lave 7 fois la ou mon chien ma touché , je fais mes ablutions ensuite je prie ensuite je retourne avec moi chien ainsi dessuite...Ce que je veux savoir c'est si je peut le faire entrer dans ma maison et le laisser dans toutes les pièces SAUF celle ou je prie ? Si non , Pourquoi ? Et est-ce que c'est bien ce que je compte faire ? Répondez moi très vite c'est demain que je l'aurai
Répondre
6 réponses pour « 
Chien en Islam , A l'aide !
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 10h39
[ ! ]
Va demander à l'imam ou plutôt à ton dieu.
Répondre
Réponse de Looraine
Le 24/11/2012 é 10h49
[ ! ]
Si je demande ici c'est qu'il y à bien une raison. Excuse-moi mais si tu ne veut pas répondre je te prie pas de venir y répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 11h20
[ ! ]
Si t'as pas le courage de dire à l'imam que tu vas avoir un animal impur, inutile d en prendre un chez toi.
Répondre
Réponse de Looraine
Le 24/11/2012 é 11h22
[ ! ]
Si je n'y vais pas ces que j'ai mes RAISONS d'accord ? Donc inutile de revenir sur MON topic pour écrire ses réponses inutile .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h45
[ ! ]
Si jevous avez vos RAISONS d'accord ! Donc inutile de revenir sur ce forum public et ouvert à tous pour poser des questions inutile .
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/02/2013 é 08h00
[ ! ]
Bonjour " Looraine ", dans le Coran, la réponse à votre question ne s'y trouve pas. Pour en avoir confirmation, lisez les rares passages où l'on parle de " chiens " : - sourate 5 (" le festin ") verset 4 ; - sourate 7 (" l'enceinte du paradis ") verset 176 ; - sourate 18 (" la caverne ") verset 22.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chien en Islam , A l'aide !
 »
  • 2
    réponses
    Voilà, ça fait un peu plus d'un an, qu'une personne de ma famille à adopté un chien errant (un petit
  • 1
    réponse
    J ai louée ma maison et les gens qui l habitent ne m ont pas dit ni a l agence ni a moi qu ils avez
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 1
    réponse
    Jai un chien donc si vous voulez avoir une chance dans n`avoir un devenez mes eleves pour avoi
  • 3
    réponses
    Bijour toule monde j'ai vu un film hier mai jai pa regardé le nom pouvez vou m'aider l'histoire
  • 3
    réponses
    Tout ce trouve dans le titre ! Pourtant mon père avait un chien quand il était petit mais il ne veut
  • 1
    réponse
    Bonjour, Dans mon voisinage proche (maison à moins de 10 mètres), un voisin a un petit chien dep
  • 1
    réponse
    Bonsoir , je vous remercie pour votre reponse si rapide . il n'y a eu aucun engagement a l'amiable
  • 3
    réponses
    Je me demande juste où est-ce que je pourrais acheter un petit chien (le prix ne dois pas dépasser 6
  • 1
    réponse
    Bonjours. j'ai achater un chien il y a 6mois. que j'ai du revendre (a mon grand regret) le mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.76