670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un visa long séjour pour étude

Question anonyme le 09/10/2011 à 12h31
[ ! ]
Madame, après avoir pris connaissance sur Internet, je viens respectueusement solliciter votre bienveillance de bien vouloir accepter ma présente demande c’était en objet. Titulaire d'une attestation de correspondence journaliste et un diplôme d’études supérieures en biologie ; spécialité biologie et physiologie animale, ou j’ai travailler pour le thème suivant : les cellules souches et leurs applications thérapeutiques en me focalisant sur les différentes types des cellules souches, leurs divers domaines d’utilisation et leurs différents rôles physiologiques et thérapeutiques (cellulaire et génique), je me trouve très intéressé par le Master en Biologie.ce dernier me permettra de peaufiner mes connaissances acquises dans le domaine du travail en groupe. Etant un étudiant ayant certaines potentialités d’assimilation et étant un fervent de la recherche et dans le travail dans le domaine touristique et scientifique,journalisme, je tiens véritablement à ce que je sois entraîné dans le sillon des hommes qui éclaircissent toute confusion à l’humanité et pourquoi pas leurs apporter un plus dans le domaine de recherche sur les cellules souches et du journalisme. Si mon choix s’est porté sur votre organisme ce n’est par fortuit, en effet elle jouit d’une renommée qui n’est pas à démontrer. De plus, m’ont entretenu sur la rigueur et le sérieux régnant au sein des différentes équipes de votre société. Environnement qui me permettra à coup sur de progresser. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un visa long séjour pour étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.581