Avoir un visa medical pour la france

Bonjour je suis un jeune marocain agé de 25 ans j'eté en france pendant 5 ans et jete hospitaliser dans un hopital psychatrique et quand j'été laba je prend des medicament, apret mon retoure jai suivi chez un autre psychatre, et le traitement que jai utuliser en france n'existe pas au maroc , safi 5 fois maintenat que mon medecin me change le medaicament sans avoir des changement de mon cas , mon question ci que je voulu retourner en france pour contunu mon hospitalisation , est ce que ci possible et qu'est ce quil me faut pour sa ? merci
1 réponse pour «
avoir un visa medical pour la france
 »
Réponse de Gilberte.Darc
Le 22/12/2012 é 11h05
Vous pouvez obtenir un visa médical si vous produisez un RDV pour consultation médicale en France.Bien sur la consultation est payante.une fois payée vous faites votre demande avec votre quittance de paiement que le consulat va vérifier.Une fois vérifié que vous avez bien payé vous obtiendrez un visa médical pour la France ou tout autre pays de l'espace Schengen http://www.visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://www.visa-france-maghreb.webnode.com