Apl en cas de séparation mais pas encore divorcée

Bonjour, Je me sépare de mon mari, nous avons un enfant, j'ai besoin de retrouver un logement mais n'ayant pas des revenus très élevés j'ai besoin de l'apl. Seulement je ne suis pas encore divorcée et le divorce risque d'être compliqué et de ne pas être rapide. Etant séparée mais toujours mariée ai-je le droit à l'apl ? Merci de votre réponse ?
3 réponses pour «
Apl en cas de séparation mais pas encore divorcée
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 13h54
Oui bien sur que vous pouvez avoir les apl, remplissez vite votre dossier je suis dans le même cas que vous, et je touche les apl mon divorce n'est pas encore prononcé mais j'ai quitté mon ex mari depuis plus d'un an. bon courage
Réponse de jos160
Le 04/03/2012 é 16h33
Je vais divorcer le dossier ai chez l'avocat car mon mari ma porter des coups plusieurs fois je voudrais partir rapidement car il ne change pas il a trois plaintes pour coups est ce que j'ai droit a l'apl rapidement je suis en retraite avec 558 euro de ressources, le loyer va ètre de 500euro sans les charges si quelqu'un peut me dire si j'ai droit ou pas a l'apl rapidement merci a vous
Réponse de Mababylove
Le 06/03/2013 é 13h14
J'ai quitté mon époux en septembre 2010, j'ai eu droit à très peu d'apl. Dans quelques jours, je divorce, est-ce-que mon apl sera augmentée ?