670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apl en cas de séparation mais pas encore divorcée

Question anonyme le 13/11/2010 à 22h04
Dernière réponse le 06/03/2013 à 13h14
[ ! ]
Bonjour, Je me sépare de mon mari, nous avons un enfant, j'ai besoin de retrouver un logement mais n'ayant pas des revenus très élevés j'ai besoin de l'apl. Seulement je ne suis pas encore divorcée et le divorce risque d'être compliqué et de ne pas être rapide. Etant séparée mais toujours mariée ai-je le droit à l'apl ? Merci de votre réponse ?
Répondre
3 réponses pour « 
Apl en cas de séparation mais pas encore divorcée
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 13h54
[ ! ]
Oui bien sur que vous pouvez avoir les apl, remplissez vite votre dossier je suis dans le même cas que vous, et je touche les apl mon divorce n'est pas encore prononcé mais j'ai quitté mon ex mari depuis plus d'un an. bon courage
Répondre
Réponse de jos160
Le 04/03/2012 é 16h33
[ ! ]
Je vais divorcer le dossier ai chez l'avocat car mon mari ma porter des coups plusieurs fois je voudrais partir rapidement car il ne change pas il a trois plaintes pour coups est ce que j'ai droit a l'apl rapidement je suis en retraite avec 558 euro de ressources, le loyer va ètre de 500euro sans les charges si quelqu'un peut me dire si j'ai droit ou pas a l'apl rapidement merci a vous
Répondre
Réponse de Mababylove
Le 06/03/2013 é 13h14
[ ! ]
J'ai quitté mon époux en septembre 2010, j'ai eu droit à très peu d'apl. Dans quelques jours, je divorce, est-ce-que mon apl sera augmentée ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Apl en cas de séparation mais pas encore divorcée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16