Awa8107 passe en mode "Pause"

Bjr, comme indiqué ds le titre, lorsque je lance le prog "Synthétique" ma Whirlpool AWA8107 démarre puis s'arrête au bout d'un temps variable et la touche "Pause" clignote. Si j'appuie sur cette touche, elle redémarre pour s'arrêter qques temps après (temps toujours variable) Je précise que cela se produit systématiquement sur ce prog car RAS sur le prog "Coton" testé. Merci de bien vouloir m'aider et cdlmt.
4 réponses pour «
awa8107 passe en mode "Pause"
 »
Réponse de mimi54
Le 10/07/2011 é 18h57
Bonjour compter les clignotements et nous les communiquer Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 23h08
D'abord, merci pour cette réponse rapide mimi54 mais si vous parlez des clignotements de la touche "Pause" je ne peux les compter car elle clignote constamment. En fait, il y a 1 seule touche qui fait "Départ" et "Pause" et pour démarrer, on appuie 1 fois dessus et une led s'allume fixe sur la touche et si on appuie une 2° fois, la machine s'arrête en pause et la led clignote. Et la "panne" se traduit donc par le fait que la machine passe en pause toute seule et uniquement sur 1 seul prog. et elle redémarre si j'appuie de nouveau pour s'arrêter au bout d'un temps variable et ainsi de suite.
Réponse de mimi54
Le 11/07/2011 é 12h14
Bonjour controlez le pressostat et la chambre de compression car le niveau d'eau n'est pas le meme qu'en coton c'est une sujestion car les rinçages en coton sont du meme niveau je pense que la vidange est bonne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h00
Bjr mimi54 & merci pour cette sugg que je ne vais pas mettre en application tout de suite (car j'ai d'autres priorités) surtout que, pour l'instant, j'utilise le prog "Coton" avec les paramètres du prog "Synthés" car je peux les modifier manuellement (essentiellement T° & Tps de lavage). Je vous remercie une nouvelle fois pour votre participation et je m'engage à revenir poster dès que j'aurais ouvert la bête. Très cdlmt & au plaisir. Polo .