Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Temps de pause déjeuner des atsems

Je travaille comme atsem au sein d'un rpi; mes horaires sont 8h45 12h 13h25 16h25; je fais la cantine le midi pendant 1h30. Quel est le temps de pause déjeuner minimum autorisé? Cette pause est elle rémunérée?
2 réponses pour «
temps de pause déjeuner des atsems
 »
Réponse de magghy
Le 12/11/2009 é 18h18
Je travail aux restaurant scolaire d'une école et la pause es rénuméré moi j'ai 40mn de pause pour mangé et elle es rénuméré si vous faîtes la surveillance de 12 a 13h30 vous devais êtres payémoi je les fait et j'etais payer Magghy
Référence(s) :
je travaille dans une école
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 11h25
Moi j ai des heure a rendre je suis atsem je fais plus de 20 par semaine eet je dois toujour des heure la il me font faire 8 h 19h je fais cantine et dortoire j ai pas de pose entre deux je suis obliger de manger en faisant dormir les petit dans le noir complet manger des sandwich ses pas ffacile non plus de manger un casdaleje voudrais savoir si ils ont le droit ou dois je avoir un moment pour manger je vais faire sa pendant 8 jours merci