Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge Siemens siwamat 1461

Bernard, Le probléme de mon lave linge, c'est qu'il n'effectue pas la phase lavage, et passe du remplissage à la vidange sans passer par le rinçage et l'essorage.Il fait 2 ou 3 tours et puis c'est tout Quand je le met sur essorage, il tourne correctement (donc je ne pense pas que ce soit les charbons) Merci de ton diagnostique, et peux tu m'expliquer simplement la manipe que je dois opérer
4 réponses pour «
lave linge Siemens siwamat 1461
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2009 é 10h41
Bonjour l évacuation de l eau s effectue?la porte ferme sans probléme?sur? reponds moi au plus vite! ces reponses sont primordiales pour la suite a +
Référence(s) :
bernard
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 14h56
BONJOUR Les charbons se situe sur le moteur,au nombre de deux,si elle ne fond que 2cm les remplacées.Cdt JP
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 15h12
JP 2009 tu t'enfonce!
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 15h40
BERNARD,je m'en lisse,dit moi pourquoi des questions non pas été apporter en 2010,comme ces curieux!!! Cdt JP