Awt 1255 AA.

Question de paskalou le 26/01/2013 à 15h28
Ma machine à laver lave et arrivée au rinçage ou essorage s'arrête et le voyant ouverture s'éteint et s'allume 30secs plus tard et plus rien, elle revient au départ total du programme. j'ai démonté toute les fiches des cartes et remis celles-ci et tout est reparti comme avant. une semaine après sa revient. merci de votre réponse.
6 réponses pour «
awt 1255 AA.
 »
Réponse de mimi54
Le 27/01/2013 é 11h03
Bonjour vérifiez en premier si la vidange se fait bien ensuite enlevez la tole coté gauche et vérifiez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de paskalou
Le 27/01/2013 é 12h40
Bonjour michel, merci d'avoir répondu,ma machine va fonctionner très bien pendant une semaine sans problèmes et demain elle ne va pas finir son cycle dans tous les programmes. elle s'arrête au rinçage ou bien à l'essorage et elle décompte son temps restant, sans rien faire car le voyant ouverture est éteint et le voyant départ clignote. cdt pascal.
Réponse de mimi54
Le 27/01/2013 é 13h11
Re mais à ce moment la reste t'il de l'eau car cela pourrait ètre n'importe quoi cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de paskalou
Le 27/01/2013 é 14h22
Re La machine est pleine d'eau, elle n'a pas rincée, je la débranche électriquement , j'attends un moment et je la branche à nouveau et elle repart au niveau ou elle c'était arrêtée. Le voyant ouverture s'éteint et celui de départ clignote. cdt Pascal
Réponse de mimi54
Le 27/01/2013 é 19h59
Re shuntez la sécurité de prte et voyez si le problème revient Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de paskalou
Le 27/01/2013 é 20h53
Bonsoir, il faut shunter, les deux fils gris ou bien les deux fils bleu merci de toutes vos réponses Michel. cdt Pascal.