670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Awt 1255 AA.

Question de paskalou le 26/01/2013 à 15h28
Dernière réponse le 27/01/2013 à 20h53
[ ! ]
Ma machine à laver lave et arrivée au rinçage ou essorage s'arrête et le voyant ouverture s'éteint et s'allume 30secs plus tard et plus rien, elle revient au départ total du programme. j'ai démonté toute les fiches des cartes et remis celles-ci et tout est reparti comme avant. une semaine après sa revient. merci de votre réponse.
Répondre
6 réponses pour « 
awt 1255 AA.
 »
Réponse de mimi54
Le 27/01/2013 é 11h03
[ ! ]
Bonjour vérifiez en premier si la vidange se fait bien ensuite enlevez la tole coté gauche et vérifiez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de paskalou
Le 27/01/2013 é 12h40
[ ! ]
Bonjour michel, merci d'avoir répondu,ma machine va fonctionner très bien pendant une semaine sans problèmes et demain elle ne va pas finir son cycle dans tous les programmes. elle s'arrête au rinçage ou bien à l'essorage et elle décompte son temps restant, sans rien faire car le voyant ouverture est éteint et le voyant départ clignote. cdt pascal.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/01/2013 é 13h11
[ ! ]
Re mais à ce moment la reste t'il de l'eau car cela pourrait ètre n'importe quoi cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de paskalou
Le 27/01/2013 é 14h22
[ ! ]
Re La machine est pleine d'eau, elle n'a pas rincée, je la débranche électriquement , j'attends un moment et je la branche à nouveau et elle repart au niveau ou elle c'était arrêtée. Le voyant ouverture s'éteint et celui de départ clignote. cdt Pascal
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/01/2013 é 19h59
[ ! ]
Re shuntez la sécurité de prte et voyez si le problème revient Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de paskalou
Le 27/01/2013 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir, il faut shunter, les deux fils gris ou bien les deux fils bleu merci de toutes vos réponses Michel. cdt Pascal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
awt 1255 AA.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.374