670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ayant droit à une retraite complémentaire

Question de montoutou le 12/01/2011 à 23h26
Dernière réponse le 25/09/2013 à 18h19
[ ! ]
Merci de bien vouloir me faire savoir si je peux prétendre à la Retraite complémentaire;à quelle date, et quels documents dois-je vous fournir pour monter mon dossier? Née le 26/09/1950, je suis entrée dans la vie active en mars 1968. de mars 68 à nov.70 : Miistère des Affaires sociales, rue de la Mouzaia- Paris Matricule : 124904000 de déc. 70 à nov.73 :Crédit Lyonnais, bd des Italiens - Paris de janv. 74 à juin 74 : Stè Sapvin Bartissol - Pantin (93) N°Sec. Soc. 2 50 09 75 118 263 Dans l'attente de votre réponse,recevez mes salutations distinguées Jacqueline Mosca épouse Mazzetti
Répondre
1 réponse pour « 
ayant droit à une retraite complémentaire
 »
Réponse de sandrettieliane
Le 25/09/2013 é 18h19
[ ! ]
Bjr Jacqueline ; je ne peux malheureusement répondre à ta question, mais je profite de ce site pour te dire que moi aussi "j'ai été obligée" de vivre en Italie. J'ai perdu mes droits à la sécurité sociale et pourtant j'ai besoin d'être soignée. Je suis en Italie depuis avril 2013 et je suis très malheureuse. Je sais aussi que tu es ma soeur et je voudrais te demander de respecter mes volontés : s'il m'arrive "quelque chose" je veux etre incinéréé. Je possède 2 petits York et ne veux pas qu'ils soient séparés s'il m'arrive malheur. J'ai révé de papa qui m'a promis de venir me chercher pour mes 65 ans : j'attends ce moment avec sérénité. Ne me cherchez pas, je veux simplement te demander de FAIRE RESPECTER mes volontés. Je vous embrasse tous les 3 avec affection. Lily
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ayant droit à une retraite complémentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.43