Ayant droit à une retraite complémentaire

Question de montoutou le 12/01/2011 à 23h26
Merci de bien vouloir me faire savoir si je peux prétendre à la Retraite complémentaire;à quelle date, et quels documents dois-je vous fournir pour monter mon dossier? Née le 26/09/1950, je suis entrée dans la vie active en mars 1968. de mars 68 à nov.70 : Miistère des Affaires sociales, rue de la Mouzaia- Paris Matricule : 124904000 de déc. 70 à nov.73 :Crédit Lyonnais, bd des Italiens - Paris de janv. 74 à juin 74 : Stè Sapvin Bartissol - Pantin (93) N°Sec. Soc. 2 50 09 75 118 263 Dans l'attente de votre réponse,recevez mes salutations distinguées Jacqueline Mosca épouse Mazzetti
1 réponse pour «
ayant droit à une retraite complémentaire
 »
Réponse de sandrettieliane
Le 25/09/2013 é 18h19
Bjr Jacqueline ; je ne peux malheureusement répondre à ta question, mais je profite de ce site pour te dire que moi aussi "j'ai été obligée" de vivre en Italie. J'ai perdu mes droits à la sécurité sociale et pourtant j'ai besoin d'être soignée. Je suis en Italie depuis avril 2013 et je suis très malheureuse. Je sais aussi que tu es ma soeur et je voudrais te demander de respecter mes volontés : s'il m'arrive "quelque chose" je veux etre incinéréé. Je possède 2 petits York et ne veux pas qu'ils soient séparés s'il m'arrive malheur. J'ai révé de papa qui m'a promis de venir me chercher pour mes 65 ans : j'attends ce moment avec sérénité. Ne me cherchez pas, je veux simplement te demander de FAIRE RESPECTER mes volontés. Je vous embrasse tous les 3 avec affection. Lily