Ayant travaillée de 1973 à1976 à la SEITA et ORTF

Je demande les allocations retraites provenant de mon travail pendant plus de 3ans mais aucun documents ne sont enregistré et je n'existe pas au niveau en tant que salariée à la régie des tabacs(SEITA),alors que j'ai sdes fiches de payes,des attestations annuelles de travail.. Une personne du C.I.C.A.S m'a dit que les retraites complèmentaires n'étaient pas obligatoires jusqu'en 1976!!!! Peut-être cela peut expliquer que je ne suis pas enregistrée dans ces caisses et que mes dossiers sont introuvables,alors que j'ai les fiches de payes,qui me semblent conformes de l'époque..
1 réponse pour «
ayant travaillée de 1973 à1976 à la SEITA et ORTF
 »
Réponse de kreishia
Le 02/10/2012 é 22h01
Bonjour j'ai également travaillée de 1973 à 1990 à la SEITA Lille et Marseille ils font partis d'un régime spécial mais ils ont cotisés mais par contre je ne sais pas si la retraite et la complémentaire font parties de la cram et si l'on va avoir deux organismes de retraite. Si vous en savez plus dites le moi merci. Car j'ai également travaillé dans le privé pas encore l'age mais déjà 174 trimestres.