670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ayant travaillée de 1973 à1976 à la SEITA et ORTF

Question anonyme le 02/02/2011 à 18h10
Dernière réponse le 02/10/2012 à 22h01
[ ! ]
Je demande les allocations retraites provenant de mon travail pendant plus de 3ans mais aucun documents ne sont enregistré et je n'existe pas au niveau en tant que salariée à la régie des tabacs(SEITA),alors que j'ai sdes fiches de payes,des attestations annuelles de travail.. Une personne du C.I.C.A.S m'a dit que les retraites complèmentaires n'étaient pas obligatoires jusqu'en 1976!!!! Peut-être cela peut expliquer que je ne suis pas enregistrée dans ces caisses et que mes dossiers sont introuvables,alors que j'ai les fiches de payes,qui me semblent conformes de l'époque..
Répondre
1 réponse pour « 
ayant travaillée de 1973 à1976 à la SEITA et ORTF
 »
Réponse de kreishia
Le 02/10/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonjour j'ai également travaillée de 1973 à 1990 à la SEITA Lille et Marseille ils font partis d'un régime spécial mais ils ont cotisés mais par contre je ne sais pas si la retraite et la complémentaire font parties de la cram et si l'on va avoir deux organismes de retraite. Si vous en savez plus dites le moi merci. Car j'ai également travaillé dans le privé pas encore l'age mais déjà 174 trimestres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ayant travaillée de 1973 à1976 à la SEITA et ORTF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06