670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraites complémentaires UGRR

Question de claudiusif le 24/03/2011 à 09h02
Dernière réponse le 03/10/2011 à 11h06
[ ! ]
Puis-je avoir mon décompte de points des retraites complémentaires via inernet, et sur quel site ? Merci pour votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
Retraites complémentaires UGRR
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h59
[ ! ]
Je me débats pour faire connaitre le décès de madame Bernarda Valéro survenu le 12 05 11 et qui continue à recevoir sa pension UGRR sur son compte du LCL Jai déja envoyé un certificat de décès à MEDERIC ALORS ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis mandataire judiciaire à la protection des majeurs et j'ai le même problème avec une des mes majeures protégées décédée depuis 2009 Les services sont incompétents et vous demande de réitérer votre demande par courrier. A chaque appel téléphonique il m'est répétée cette même phrase robotique et il est impossible d'opérer par fax!!?? bien entendu. L' article 41 8 me dispense de continuer les démarches puisqu'au décès du majeur la mesure prend fin. Dans le cas d'une succession le reversement du trop perçu sera réclamé à la famille par le biais du notaire si il est désigné par la famille;. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? Ceci est incompréhensible. Bien à vous Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h29
[ ! ]
Merci pour la réponse en date du 01/08/; tant qu'il me reste des enveloppes et du papier à lettre...je garde l'espoir ( et les sous aussi en attendant) Une curiosité....j'ai moi aussi l'habitude de terminer mes correspondances avec cette formule peu usuelle de nos jours..... BIEN A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h06
[ ! ]
NOUS SOMMES LE 3/10 ET MA PENSION n'est pas encore versée sur mon compte ... que faire???? elle aurais du figurée sur mon compte le 1/10
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retraites complémentaires UGRR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.059