Je me débats pour faire connaitre le décès de madame Bernarda Valéro survenu le 12 05 11 et qui continue à recevoir sa pension UGRR sur son compte du LCL
Jai déja envoyé un certificat de décès à MEDERIC
ALORS ??????
Bonjour,
Je suis mandataire judiciaire à la protection des majeurs et j'ai le même problème avec une des mes majeures protégées décédée depuis 2009
Les services sont incompétents et vous demande de réitérer votre demande par courrier. A chaque appel téléphonique il m'est répétée cette même phrase robotique et il est impossible d'opérer par fax!!?? bien entendu.
L' article 41 8 me dispense de continuer les démarches puisqu'au décès du majeur la mesure prend fin.
Dans le cas d'une succession le reversement du trop perçu sera réclamé à la famille par le biais du notaire si il est désigné par la famille;.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? Ceci est incompréhensible.
Bien à vous
Bien à vous
Merci pour la réponse en date du 01/08/; tant qu'il me reste des enveloppes et du papier à lettre...je garde l'espoir ( et les sous aussi en attendant)
Une curiosité....j'ai moi aussi l'habitude de terminer mes correspondances avec cette formule peu usuelle de nos jours.....
BIEN A VOUS