Bonjour, j'ai une question qui pourrait paraître bête mais faut que je sache, comment faire pour être baby-sitter d'enfants stars?, je m'appel Adrien, j'ai 18ans, et je m'occupe tout le temps de mes frères et soeurs, et ça va de même pas 1 an, à 16 ans (même si celui de 16 ans s'occupe de lui tout seul), depuis que j'ai 8 ans je m'en occupe, ça ne pose pas de souci de m'en occuper, au contraire on m'a toujours dit que j'avais une bonne accroche avec les enfants.Donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner au mieux SVP?
Merci d'avance.
A oui, (c'est toujours Adrien, 18ans...) j'ai oublié de prciser que j'avais 8 frères et soeurs, et je suis le 3e mais les deux plus grands, ne s'en sont pratiquement jamais occupé (les plus petits ne voulais que moi ) =)
Bonjour,
Je doute qu'une star prenne le risque de prendre un ou une baby-sitter pour lui confier ses enfants.
Elle les confierait plutôt à une nourrice agréée, ou à une employée diplômée en puériculture.
être nourrice nécessite d'avoir une agrégation de la caf (pas facile à avoir car il faut remplir des conditions strictes.)
Pour être puéricultrice il faut d'abord suivre des études d'infirmière d'après mes souvenirs (ma soeur a essayée et s'est arrêtée à infirmière).
Bon courage pou ta future carrière