670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Baby sitting 39570

Question de justine39570 le 14/06/2012 à 16h14
Dernière réponse le 14/06/2012 à 21h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle justine et j'ai 13ans. j'adorerais être baby sitter. Est ce que je peut exercer ce petit "boulot" dès 13ans ?? merci de vos réponses !!
Répondre
1 réponse pour « 
baby sitting 39570
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/06/2012 é 21h20
[ ! ]
Légalement oui mais personnelement, je ne confierais pas mes enfants à une jeune fille aussi jeune.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
baby sitting 39570
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai 13ans et mon reve est d'etre baby sitter je c'est deja beaucoup de chose envers se meti
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans est je voudrait faire du baby-baby sitting. a votre avis j
  • 3
    réponses
    Bonjour je m'appelle Alice j'ai 11 ans je recherche un site pour m'inscrire comme baby sitter
  • 2
    réponses
    Bonjours j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si j'ai l'age de faire du baby-sitting. Je vous poses cett
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande si je pourrais faire du baby sitting à cet àge . Merci de
  • 2
    réponses
    Je voudrai faire du baby sitting ou du dog sitting pour avoir un peu d argent de poche mais je n arr
  • 31
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrai faire du baby sitting est ce que je peux a mon age ?
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 12 ans et je viudrais savoir a partir de quel age on pouvais garder faire du baby-sitt
  • 1
    réponse
    Bon j'ai 11 ans j'aimerais être baby sitter celas me plairez beaucoup.A qu'el age peut-on l'être ??J
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.17