Le bac a cinquante ans

Question de mistinguette le 19/05/2010 à 20h45
Bonjour, j'ai arreté mes études après un apprentissage. Agée aujourd'hui de 50 ans , je souhaiterai passer mon bac. P
2 réponses pour «
le bac a cinquante ans
 »
Réponse de jeangent
Le 22/07/2011 é 06h27
Bonjour, Rien de plus simple, il suffit de s'inscrire par internet à l'inspection académique de son département en novembre puis de passer l'examen en juin. L'inscription est gratuite Avec un CAP de Mécanicien fraiseur en poche en 1978, j'ai décroché mon BAC vente, à 52 ans, en juillet 2011 avec la mention BIEN
Référence(s) :
http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2011/06/28/les-deux-vies-de-jean-claude
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h12
Bonjour je voudrai passer mon bac a 53 ans mais je sais que il faut s'inscrire sur internet a l'inspection l'accadémique mais après ? JE VOUDRAI SAVOIR LES FRAIS QUE SA EN COURS MERCI et pour les livres