Bonjour,
le bac à graisse de mon appartement de 65m² dans une copropriété qui a sa propre fosse septique a été cassé. Suis-je dans l'obligation de le remplacer? si Oui Y-a-t-il de petits bacs à graisse ? et à quel coût environ?
Pour information : 2 personnes habitent l'appartement, et seul l'évier de la cuisine était raccordé au bac à graisse.
Donnez des précisions :
êtes-vous propriétaire ou locataire ?
comment et par qui ou par quoi ce bac a-t-il été cassé ?
il est évident que son remplacement est nécessaire puisqu'il fait partie du système d'assainissement de l'appartement
quant à la taille et au prix du bac, il faut vous adresser à unprofessionnel
Propriétaire,
la casse est dû aux précédents locataires qui avaient loué l'appartement avant mon achat : apparemment aucun entretien n'a été effectué.. appartement en grand délabrement récupéré..
Ce n'est pas agréable de prendre possession d'un bien ne mauvais état
mais vous aviez sans doute dû le visiter avant et vous en rendre compte du moins en partie
il me semble difficile de mettre en cause les anciens propriétaires qui ne sont peut-être même pas au courant pour ce bac
quoiqu'il en soit, pour être aux normes et ne pas entraver le fonctionnement du système d'assainissement, le remplacement (ou peut-être la réparation) de ce bac est nécessaire