670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruler des graisse en faisant de la course

Question anonyme le 02/09/2008 à 13h39
Dernière réponse le 25/02/2009 à 16h39
[ ! ]
Je fais tous les jours entre 30 et 40 min de course 8-10 k/h ou marche rapide 6.5 - 7.2 je fais sur le tapis env. 4 kil. Je pèse 115 kg et mesure 192 cm Est-ce bien ??? Est -il vrai que l'on ne brûle pas de graisse en dessous de 40 min. Merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Bruler des graisse en faisant de la course
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 16h39
[ ! ]
Tu brule des calories constamment et encore plus si tu boit 1.5 litre d'eau par jour et que tu fait du sport c'est trés bien si tu est une fille alors ton poid devrait se situer entre 82 kilos et 92 kilos tu est un peut au dessus tu est en surpoid fait attention a ne pas tombé dans l'obésité tu devré perdre au moins 20 kilos 2 kilos a 2.5 kilos par mois n'essaie pas de perdre plus il faut que ton corp s'abitue a perdre et a stabilisé ton poid c 'est un vrai conseil d'amis pense a manger par exemple le soir de la viande blanche du riz de la soupe et des légumes vapeur il ne faut pas que tu saute tes plats mange bien le matin le midi essaye de mangé des pattes avec de la dinde ou autre et le soir comme je l'ai dit il ne suffit pas de diminué ce que tu mange pour maigrir mais manger mieux ils ne faut pas négligé les sucres accorde toi un gouté au 4 heures comme des fruits si tu craque c'est pas grave ça arrive mais ai de la motivation pour que ça arrive le moins possible occupe toi ssurtout pendant les heures les plus difficile comme entre le midi et le soir voila bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruler des graisse en faisant de la course
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157